Aller au contenu

[Test] XCM V-Box: Test et utilisation


RídLëY

Messages recommandés

bon et bien c'est parti, je vais m'acheter la WII

 

j'attendai d'avoir la possibilité d'y jouer sur mon écran PC sans passer par une vgabox, car pour moi ça représentait beaucoup d'inconvénient (achat du cable + de la vgabox, installation compliqué, pas de jeux GC et de virtual console) tout ça juste pour avoir une meilleur qualité d'image.

 

La V-BOX c'est nikel pour l'utilisation que je veux en faire.

merci

à bientôt

 

ps: j'imagine que si mes questions précédemment posées n'ont pas eu de réponses, c'est que justement les réponses sont dans mes questions et que j'avais vu juste concernant mes quelques petites interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler technique, si je comprends ton test....

 

1 - Est on obligé de mettre sa Wii en PAL 50 ?

2 - Suite à la première question, si je mets en PAL 60 ou en composite, est ce que ça passe ou ça casse? les effets?

3 - Etant heureux possesseurs de 2 Wii, dont une Jap, pourrais je mettre ma Wii Jap mode NTSC 60 sur ce meme adaptateur ?

 

Merci de ta réponse, ca décidera de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le produit je me permet de te répondre.

 

1 - Oui

2 - Si tu met en 60hz tu aura une image en noir et blanc, sinon ta wii ou ton pc n'explosera il n'y a que la couleur qui change.

3 - Qui dit mode NTSC 60 dit 60hz cependant depuis la nouvelle version du soft beaucoup de chose on changer tu peux selectionner le pays pour avoir le format adapter donc ya des chance que ca marche

 

la question 1 et 2 sont des réponses par rapport à la premiere version du soft (la 1.0), je n'ai pas encore essayer avec la version 2.0 du soft.

 

J'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Etant heureux possesseurs de 2 Wii, dont une Jap, pourrais je mettre ma Wii Jap mode NTSC 60 sur ce meme adaptateur ?

 

Non malheureusement! Misaki_11 tu t'es planté. Il y a 2 versions du V-Box (PAL et NTSC) La version que t'achete sur Metashop, c'est la version PAL. Donc tu pourras pas avoir de mode 60Hz avec le V-Box PAL meme si tu branche une Wii JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je compte acheter la xcm v box mais avant j'aurait quelques questions:

je possede un ecran lcd hanns g hc 194 d 19 pouces que jai brancher en dvi puisque cet ecran le permet et je voudrais savoir si le v box fonctionnera avec mon ecran en mode dvi?

est ce que la v box affichera une bonne image avec un ecran 19 pouces?

et une derniere question la v box peut afficher quelle resolution graphique maximun sur un ecran pc?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...