Aller au contenu

[Test] XCM V-Box: Test et utilisation


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

alors j'ai recu le petit bébé :)

 

installation facile pour la version 2 du logiciel .... seul souci le soft version 2 est pas aussi pratique enf ait il est plus acces montage vidéo ... j'ai réussi a jouer quand meme en passant par la capture et en sélectionnant les sources qui vont bien .... mais j'ai des moments de lag par moment sinon son et image niquel.....

 

je teste donc la version 1 ... probleme a l'install vers la fin j'ai une erreur ...je l'ignore je lance le prog ... image meilleure qu'avec la version 2 mais ... pas de son :( et je comprend pas pourquoi :) et la le site http://www.xcm.cc est down donc je peux pas retester de le dl ... donc si quelqu'un pouvais me le passer pour test sa serait sympa :)

 

voila donc pour le moment assez satisfait du produit si j'arrive a metre le son avec la version 1 du soft .... sinon je serais dégouté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

alors j'ai recu le petit bébé :)

 

installation facile pour la version 2 du logiciel .... seul souci le soft version 2 est pas aussi pratique enf ait il est plus acces montage vidéo ... j'ai réussi a jouer quand meme en passant par la capture et en sélectionnant les sources qui vont bien .... mais j'ai des moments de lag par moment sinon son et image niquel.....

 

je teste donc la version 1 ... probleme a l'install vers la fin j'ai une erreur ...je l'ignore je lance le prog ... image meilleure qu'avec la version 2 mais ... pas de son :(

 

J'ai exactemen le meme problème, pour la version 1 du logiciel j'ai l'image mais pas le son et pour la version 2 j'ai l'image et le son mais l'image lag par moment c'est plutot énervant surtout quand on joue à guitar hero par exemple.

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

j'ai cette "chose" depuis 2 jours et j'ai quelques soucis avec...

 

deja avec les versions 1 et 2 du programme j'ai du son et de l'image, de ce coter la pas de soucis...

mais avec les 2 versions j'ai un probleme de son que est vraiment desagréable c'est un gresillement assez aigue et donc injouable avec...

mais! (oui encore un "mais") avec la version 2 on a la possibilitée de changer la resolution.

480x576 est le maxi que je puisse mettre sans avoir le gresillement, au dessus c'est pas la peine... et bon en plus l'image est vraiment pas top...

 

cela vient de mon ecran ? ma carte son ? ou autre ? si vous pouvez m'aidez , je vous remerci d'avance.

 

ps: mon ecran est un Samsung syncmaster 223bw / 22" wide et ma carte son Soundblaster live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je re-up ce sujet car je viens de recevoir la v-box.

La version 1 du logiciel connait une erreur lors de l'installation, et je n'ai ni son ni image.

Avec la version 2, j'ai le son mais l'image est en noir et blanc.

Si quelqun pourrait m'aider .. merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je joue aussi a la wii sur mon pc mais sa cette box...

 

J'utilise une carte télè avec une entrée video. Il suffit apres us rle logiciel qui gere la carte tele (K!tv chez moi) de configurer une chaine pour la wii en PAL et le tour et jouer !

 

Pour le son, je connecte le fil blanc et rouge sur un ampli !

 

Au final pour 20€, la carte tv permet de regarder la tele sur son pc et de jouer a la wii !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...