Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

donc pas de point de soudure alternatif a par souder sur le chip??

 

Si, j'ai eu le même problème que toi (pastille n°5 qui a foutu le camp), et croie moi jen est chié pour souder sur une des patte de la wiikey :\ ( j'ai pris un file que j'ai souder du point n°5 du chip de la wii a une des pate de la wiikey), et si ton fer à souder es trop puissant je te déconseil de le faire, enfin dit nous la quel de ses pastille c'est décoler:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est que je connais pas de bon poseur dans mon coin j'habite du coter de mulhouse et c'est la loose pour trouver qq1

et c'est po le style d'action qu'on fait au grand jour et c'est d'aillieur pour sa que j'ai essyer

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sui de l ile de la reunion alors si tu est de mulhouse je pense que tu peut trouver sa plus facillement que moi va voir un petit magasain de pc et demande lui combien il te prend pour remetre la pastille et pour la soudure surtou demonte ton lecteur wii avan comme sa il vera pas que c une wii tu lui dit c un lecteur dvd poingt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà j'ai une wii (2.2E) + une wiikey. Le seul souci c'est que quand je lance un jeu (backup ) en fait ma wii fait pas mal de bruit. J'ai donc gravé le setup disc 1.2 et je me suis apperçu que la vitesse de lecture etait de 6x donc ma wii fait beaucoup plus de bruit et cela me gène un petit peu.

J'ai donc mis la vitesse sur 3x et cliqué sur "save settings" .

 

Le problème c'est que ça me fait encore le même bruit! Alors j'ai remi le setup disc 1.2 puis je me suis apperçu que ça n'avait pas sauvegardé et que j'étais encore en 6x. J'ai essayé beaucoup de fois et cela ne veut pas changer!

 

J'ai deux questions: 1) Pourquoi cela ne veut-il pas changer et comment y remédier?

 

2) La lecture en 6x est elle dangereuse pour ma console?

 

Merci beaucoup.

 

Un joueur inquiet

 

SVP Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...