Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

Invité bitonio6

il aurait fallu faire une photo de ta puce et de son montage

 

comme-ça c'est difficile de dire ce qui est responsable de ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,cela fait un moment que j ai pas poster meme si je vient sur le site tres regulierement!

bon voila mon probleme j ai achete une wii et une wiikey,ce matin meme j ai souder la puce,la greffe a lair d avoir prise.

le probleme c est que je sais pas si ca fonctionne,j ai graver le cd config 1.2 pour la wiikey le cd tourne pendant un moment et apres erreur>eject et eteindre la console.

j utilise les meme DVD que sur la gamecube qui elle lit tres bien les jeux!

voila je sais pas si c est tres clair.est ce que la console doit prendre le CD de config sans probleme???

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, je pense qu'ils ont un moyen bien plus simple de savoir a 98 % les Wii pucées, en effet il y a le petit message SMS qui s'affiche lorsque que vous avez jouez dans la journée, il y le temps mais surtout LE JEU AUQUEL VOUS AVEZ JOUEZ ...si vous avez jouez par exemple a Super Paper Mario par exemple alors qu'il n'est pas sorti en EUROPE, il y 98 % de chance que ce soit une copie, les 2% restant étant que vous avez une wii US et que vous avez achetez le jeu aux Etats unis ou sur internet, quand pensez vous?

 

PS: le petit SMS que l'ont recoit est AUSSI envoyer au serveurs Nintendo...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...