Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

ok alors tu me conseil quoi ? parce que j'ai oublié de dire un truc, mes mise a jour sont reperé a chauque coup par la console d'un pote, evidement je ne les ai pas lancé car il a une wiifree comme puce...

niveau gravure tu utilise qu'elle nero ? et qu'elle fichier me conseil tu de graver ? si tu as un lien aussi..

 

merci d'avance, si tu as un msn pour m'aider...

dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une idée, j'ai deja essayé de graver de mon boulot un dvd d'installation mais peut etre pas convenablement, du moins peu etre pas le bon dvd pour ma wii, car j'suis entrain de me dire que mes backup je ne les ai pas faits de chez moi, mais de mon pc au boulot....

m'enfin mes gravures de chez moi sont quand meme reconnue par la wii de mon pote...

si j'avais exactement le bon fichier à graver je pourrai tester demain du boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas quoi te dire de plus... setup disc 1.2b gravé avec neror 6.6 sur dvd philips +r en 2.4x ça marche à 100% vu que c'est ce que j'ai depuis des mois sans problème !

 

j'ai un vieux graveur nec 3320 je crois qui lit même plus les cd d'ailleurs.

 

déjà pour trouver la bonne méthode arrête de t'éparpiller un peu partout, grave uniquement chez toi pour commencer et commence par te faire le cd 1.2b que tu trouvera sur google facilement. déjà si t'arrives à le faire marcher, ça sera déjà ça. si ça marche pas, ptete que le 1.2b n'est pas compatible avec les puces mises à jour, donc à ce moment là regarde quelle est la dernière version sur le site de la wiikey. et essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je pose mes questions ici car je n'arrive pas vraimen a les résoudre je possede wii+wiikey.Si je mes le firmware de ma wii a jour est ce que la wiikey peut ne plus marcher.

Une autre petite question comment fait on pour mettre a jour(pas a pas) une puce wiikey que je viens d'acheter,en 1.9b.jvé passé pour un nul mé jsui dsl.Merci:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je pose mes questions ici car je n'arrive pas vraimen a les résoudre je possede wii+wiikey.Si je mes le firmware de ma wii a jour est ce que la wiikey peut ne plus marcher.

Une autre petite question comment fait on pour mettre a jour(pas a pas) une puce wiikey que je viens d'acheter,en 1.9b.jvé passé pour un nul mé jsui dsl.Merci:heu:

 

Salut à toi!

Alors tu peux faire ta mise à jour sans souci, ta puce ne craind rien du tout.

POur la mise à jour de ta puce, tu vas simplement sur le site WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip tu télécharges la mise à jour 1.9b tu la décompresse et tu la graves sur un DVDr. Tu le mets dans ta console et hop tu n'as qu'a suivre les instructions.

Ensuite quand tu dis; "jvé passé pour un nul", rassure toi tout le monde passe par là et mieux vaut poser des questions, même si elles te sembles idiotes plutôt que de ne pas le faire et de foncer tête baisser et de risquer d'endommager ton matériel.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...