sond Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 donc pas de point de soudure alternatif a par souder sur le chip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico77580 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne crois pas qu'il y ait autre possibilité , mais contact un pro qui te le fera sans probleme ^^ Enfin , faut compter dans les 80 euro quand meme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Faux, tu peux te baser sur un tarif de 40 euros, c'est deja bien assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 quand on c pas faire faut pas le faire c trés petit les soudure wii , moi un informaticien ma pris 20 roro pour ( l instalation ) de ma wiikey voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 donc pas de point de soudure alternatif a par souder sur le chip?? Si, j'ai eu le même problème que toi (pastille n°5 qui a foutu le camp), et croie moi jen est chié pour souder sur une des patte de la wiikey :\ ( j'ai pris un file que j'ai souder du point n°5 du chip de la wii a une des pate de la wiikey), et si ton fer à souder es trop puissant je te déconseil de le faire, enfin dit nous la quel de ses pastille c'est décoler:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu veux pas non plus je te fasse un tutoriel en PDF ? HAHAHA vous vous croyez chez PHOX ? nan pour ton probleme heu ... va voir un pro lol c'est carement moins risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le soucis est que je connais pas de bon poseur dans mon coin j'habite du coter de mulhouse et c'est la loose pour trouver qq1 et c'est po le style d'action qu'on fait au grand jour et c'est d'aillieur pour sa que j'ai essyer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 les modchip sont légaux donc pas de problème haaa souvenir pose d'une puce ps1 il y a quoi 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je sui de l ile de la reunion alors si tu est de mulhouse je pense que tu peut trouver sa plus facillement que moi va voir un petit magasain de pc et demande lui combien il te prend pour remetre la pastille et pour la soudure surtou demonte ton lecteur wii avan comme sa il vera pas que c une wii tu lui dit c un lecteur dvd poingt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous! Voilà j'ai une wii (2.2E) + une wiikey. Le seul souci c'est que quand je lance un jeu (backup ) en fait ma wii fait pas mal de bruit. J'ai donc gravé le setup disc 1.2 et je me suis apperçu que la vitesse de lecture etait de 6x donc ma wii fait beaucoup plus de bruit et cela me gène un petit peu. J'ai donc mis la vitesse sur 3x et cliqué sur "save settings" . Le problème c'est que ça me fait encore le même bruit! Alors j'ai remi le setup disc 1.2 puis je me suis apperçu que ça n'avait pas sauvegardé et que j'étais encore en 6x. J'ai essayé beaucoup de fois et cela ne veut pas changer! J'ai deux questions: 1) Pourquoi cela ne veut-il pas changer et comment y remédier? 2) La lecture en 6x est elle dangereuse pour ma console? Merci beaucoup. Un joueur inquiet SVP Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant