doudou21628567587 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi pareil pas de prob sauff quand je laisse le wii conecte la console chauf puit mes back passe 1 foix sur 6 sinon si je lenleve sa boot direct daillieur je suit sur zelda quelqun pourait me dire s on peut jouer a zelda avec la manette de la cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 aucun problème chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Aucun probleme chez moi, je lés mis depuis 1mois voir un ti peu plus, la wii marche toujours ( xD ), mes Jeux wii (original) fonctionnet toujours ainsi que mes BackUp PAL qui eux tourne comme les originaux, jusque maintenant tout mes backup on fonctionnement sans le moindre soucis, la wiikey rend compatible 100% des backup PAL sur une Wii PAL . J'en suis Heureux ^_^ D'autant plus que je lés souder moi méme ( Méthode avec fils ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Pourquoi ne pas lire le topic unique sur la puce ? Tout le monde se prend la réflection et pas lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je dit rien car sa soule les mec qui ce la ramene pour dire "LOCK" "YA UNE TOPIC POUR CHERCHE UN PEU" "BOULET" Lool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ben je trouve que la question posée dans ce topic, se justifie assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ben en tout cas y'a des gens pour répondre, donc c'est pas un truc dit et redit ... c'est un peu la synthèse de nos expériences. moi chui super content de ma wiikey ! (pas pour autant que j'achète pas de jeux hein ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 pareil aucun problème mais si il y avait des problemes je pense qu'il y aurait des topics la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 moi aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 J'aimerais bien que l'on me parle également des wiikey clone et également de cette wiikey clone directement montée sur fil... (nouveau model de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant