Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je relance le sujet, je pense qu'ils ont un moyen bien plus simple de savoir a 98 % les Wii pucées, en effet il y a le petit message SMS qui s'affiche lorsque que vous avez jouez dans la journée, il y le temps mais surtout LE JEU AUQUEL VOUS AVEZ JOUEZ ...si vous avez jouez par exemple a Super Paper Mario par exemple alors qu'il n'est pas sorti en EUROPE, il y 98 % de chance que ce soit une copie, les 2% restant étant que vous avez une wii US et que vous avez achetez le jeu aux Etats unis ou sur internet, quand pensez vous? PS: le petit SMS que l'ont recoit est AUSSI envoyer au serveurs Nintendo... Tout à fait et en plus ils peuvent sans problème savoir si c'est une console PAL, US, etc... Nintendo va bientôt faire de l'ordre à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je vais peut etre dire une connerie mais je me lance , j ai vu qu on peut formater sa wii, je sais pas trop a quoi ca sert mais a mon avis c est pour formater les données dans la wii donc si on formate avant d aller sur le net, ils ne peuvent pas savoir quels jeux ont été joué ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Comme l'histoire des Xbox 360 bannies. Mais pour la Wii, j'y crois pas trop ... Sur xbox, c'est normal de bannir, car le online est payant (et c'est grace au online que la console fonctionne si bien). Sur Wii, le online est gratuit. Vous croyez vraiment qu'ils vont ce casser le cul et bannir toutes les Wii pucées ? La bonne blague! Au contraire, si nintendo banni toutes les Wii pucées, ils vont surement perdre le l'argent. Bannir toutes les consoles Wii, alors qu'il y a seulement 1 jeux online. Super stratégie ... Et je ne parle pas du prochain jeu online sur Wii, car il est pas prêt d'arriver chez nous. PS: le petit SMS que l'ont recoit est AUSSI envoyer au serveurs Nintendo... Oui, biensûr ! Et ils arrivent même à connaitre ton numéro de ton domicile. Et 2 minutes après qu'ils ont reçu ce fameux S.M.S., il y a un avocat qui sonne à la porte de chez toi .... T'es du genre parano toi, non ? EDIT : Et il me semble que les puces sont invisible. Vu qu'elles sont installées pour modifier seulement le lecteur DVD de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ya aussi un autretruc a prendre en compte c'est que sur Xbox les lecteurs qui ont flashé un firmware special peuvent etre facilement chopper par microsoft alors que sur wii ce n'est pas le meme proceder donc faut voir si de chez nintendo y arrive a le reperrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut à tous! Je lance le sujet pour avoir les avis des possésseurs de la Wiikey! Est ce que vous pourriez me dire si vous avez rencontrez des problèmes depuis son installation svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 alors moi aucun prob pour la wiikey:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 aucun probleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 depuis hier RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 salut moi j ai souvent un blem lorsque je passe d un jeu gbc a un de la wii mais apres un reset de la console tu remarche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et niveau jeu gravé GC et Wii PAL sur une WII PAL = 100% compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant