ericou_1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ben lock d"ja comme sa on en fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 lol t'es un marrant je suis pas modérateur ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ben je sais mais je demander a un modo au cas il passait par se topic (sa va arriver ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour à tous(et à toutes!^^) en fait je voulais juste savoir si il ya des risques lorsque l'on se connecte sur me net avec sa wii en ayant une puce wiikey. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 SAlut l'ami, Je pense pas que sa donne un probleme car moi j'ai une wiikey et le net marche d'enfer donc je pense qu'il a aucun risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 SAlut l'ami, Je pense pas que sa donne un probleme car moi j'ai une wiikey et le net marche d'enfer donc je pense qu'il a aucun risque ... ta testé avec mario striker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ta testé avec mario striker?? Va voire le topic de mario striker tu verra sa marche d'après eux. Mon micromania n'ont pas voulu me le passé ojourdhui en plus je l'ai réservé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ok merci antobart49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonsoir, je voulais configurer le wifi pour jouer a mario, et surprise je n'ai pas acces au menu parametre de la wii, quand je clique dessus j'ai un ecran noir et puis ... plus rien. Suis je le seul ? Par contre tous le reste fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bizard franchement j'ai vu sur aucune forum un truc comme ca arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant