Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey


kintaro

Messages recommandés

moi tous les jeux passent sans soucis sur dvd+r et encore mieux sur dvd-r verbatim,

 

mais certaine fois, le lecteur dvd de la wii charge sans arret sur certain passage des jeux dans red steel ou encore call of duty par exemple,

 

quand ça explose de partout et qu il y a plein d ennemis, il semble que la console peine à gerer autant d informations à l écran,

 

c est vrai aussi sur eledees...voilà,

 

(il y a un peu de saccades, c est chiant, mais cela ne dure pas tres longtemps...)

 

ce soucis ce produit également sur medal of honor avec le jeu original !!!

 

la wii a mal à sa carte graphique ou autre lol

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous comme vous le voyez suis nouveau donc enchanté :D:d:

 

Mon problème j'installe wiikey utilities mais il veut pas se lancer !!!

par contre l'ensemble des commandes dos ds le fichier se lancent parfaitement ==> donc normalement pas de problème ac le fichier télécharger

je désinstalle retelecharger une autre version ( 1.2 ou 1.5 ) bref tjs la même chose l'interface se lance pas

 

Message d'erreur: " l''application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). "

 

ce qui fait que j'arrive pas à le lancer et ce qui m'ennuie car je n'arrive pas a récuperer mes backups ...

 

Qqun connait t il la solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci ta puce est bien installer tu ne devrais pas avoir de prob , essai de voir ci quelqu'un de ton entourage a des backup wii pour test si ta puce est bien install

et ci ça ne fonctionne pas verrifie tes points de soudure de ta puce et vérifie ci ce n'est pas un chipset D2C et ci c'est un D2C la puce n'est pas compatible avec ce chipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci ta puce est bien installer tu ne devrais pas avoir de prob , essai de voir ci quelqu'un de ton entourage a des backup wii pour test si ta puce est bien install

et ci ça ne fonctionne pas verrifie tes points de soudure de ta puce et vérifie ci ce n'est pas un chipset D2C et ci c'est un D2C la puce n'est pas compatible avec ce chipset

 

Son problème se situe sous windows à mon avis :wahou:

 

Si le GUI ne se lance pas il manque certainement un DLL quelquepart... ou alors cette DLL est corrompue.

 

Comme je ne sais pas avec quel langage a été developpé ce soft je ne peux pas t'aider.

 

A part te dire que "chez moi ca marche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème se situe sous windows à mon avis :wahou:

 

Si le GUI ne se lance pas il manque certainement un DLL quelquepart... ou alors cette DLL est corrompue.

 

Comme je ne sais pas avec quel langage a été developpé ce soft je ne peux pas t'aider.

 

A part te dire que "chez moi ca marche"

 

oula je suis un peut fatigué moi!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aurais besoin d'aide voila lors de ma tentative d'instalation de la wiikey une pastille a sauter existe t-il une solution alternative en dehors de souder sur la chip et sinon que faire merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...