Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

J'avais apparament raison Duan les vidéos de skirocket ne fonctionnent pas avec la version PAL.

 

put**n de mer*e je me suis emballé trop vite les 2 iéres vidéos marchent nickel et là freeze sur la mort du basilic :grr: , est ce que tu pourrais nous faire un ripkit avec les vidéos downscalées ?

 

dsl tout le monde je suis emballé trop vite :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Duan : Pour un ripkit on ne pourra pas mettre les voix FR comme je l'ai dit précedemment on ne peut extraire que le canal son par défaut d'un pmf ( soit dans 95% des cas l'anglais )( comme c'est de l'at3 c'est bien fermé donc c'est le bordel ).

Je peux en faire un avec les voix us et les textes en FR par contre, en mettant le son us extrait sur le canal FR lors de l'encodage.

 

@ SoulAnubis : Il faut extraire la vidéo et le son du pmf ( mencoder/ffmpeg ) puis ensuite utiliser les UMD Tools de Sony pour réencoder :hello:

Je pourrais expliquer plus précisemment mais je sais pas si c'est bien légal de parler des leaked tools. C'est bien ça permet de bien réduire l'iso ( video de 10mo passe presque à 1mo avec une qualité correcte ) tout en ayant le jeu FULL ( surtout utile pour les jeux bourrés de vidéos et en général plus il y en a plus elles ont d'importance pour la compréhension du jeu )

 

Sinon le jeu plante au démarrage d'une vidéo si celle-ci ne contient pas le canal audio de langue dans lequel le jeu est lancé ( Donc quand on met la PSP en anglais, le jeu avec les vidéos de skirocket ne plante pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Duan : Pour un ripkit on ne pourra pas mettre les voix FR comme je l'ai dit précedemment on ne peut extraire que le canal son par défaut d'un pmf ( soit dans 95% des cas l'anglais )( comme c'est de l'at3 c'est bien fermé donc c'est le bordel ).

Je peux en faire un avec les voix us et les textes en FR par contre, en mettant le son us extrait sur le canal FR lors de l'encodage.

 

Ouais a la limite avec les voix us c'est pas plus mal :D

mais c'est dommage que les pmf aient un canal son par défaut sa complique les choses :non:, mais si tu peux faire en sorte de ripper le jeux pour les pauvres qui ont des ms 1 go tu déchirerais tout :D merci d'avance

 

edit : pas con la technique de la psp en anglais, je m'en vais méditer la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...