Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Ouais a la limite avec les voix us c'est pas plus mal :D

mais c'est dommage que les pmf aient un canal son par défaut sa complique les choses :non:, mais si tu peux faire en sorte de ripper le jeux pour les pauvres qui ont des ms 1 go tu déchirerais tout :D merci d'avance

 

Bigre ça va faire un sacré gros ripkit en tout cas.

Mais il y a un hic, hélas encore du a ce foutu format at3.

 

Comme certaines vidéos on l'italien par défaut je pourrais pas remplacer l'anglais par le français et donc soit je la réencode quand même et kratos parle en italien ( ce qui est assez comique j'avoue ça fait kratos le loveur pour ceux qui ont entendu:drink: ) ou soit je réencode pas et il parle en français alors que les autres vidéos ( réencodées ) il parle en anglais.

 

Ou sinon faut mettre la psp en anglais et la je réencode pas les vidéos qui ont l'italien part défaut et on aura quand même l'anglais du coup. En revanche faudra remplacer ou du moins relinker les textes anglais vers les français, ce qui apparament est faisable ( les fichiers bin dans USRDIR\data\<langue> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a comprendre le truc des pmf ... c'est assez compliqué, bah tu choisis la technique qui t'arrange le plus, comme dit mickey on te remercieras c'est déjà énorme le boulot qu'il faut pour chercher :lol: donc voilà choisis le mieux pour toi :jap:

 

quelqu'un peut m'indiquer la vidéo après la mort du basilic svp ? :fou: (la flemme d'appeler ready at dawn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a comprendre le truc des pmf ... c'est assez compliqué, bah tu choisis la technique qui t'arrange le plus, comme dit mickey on te remercieras c'est déjà énorme le boulot qu'il faut pour chercher :lol: donc voilà choisis le mieux pour toi :jap:

 

quelqu'un peut m'indiquer la vidéo après la mort du basilic svp ? :fou:

 

Ouais je ferais un gros ripkit demain alors voix us texte fr 700mo je pense.

 

Vidéo où on voit le basilic mort en arrière plan et kratos qui grimpe, c'est dx_apocal.pmf je crois.

 

Dites moi ça vous convient cette qualité ?

 

Si oui le choix de la technique va être vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je verrait demain pour la vidéo j'ai pas remis Irshell :(

Sinon je me demandait, sa risque pas de faire cloche avec les voix des ennemis ect...?

 

Ben elles seront anglais aussi ces voix là.

 

Sinon il y a PMF player pour PSP et un codec PMFplay H264 pour Windows pour lire les PMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo où on voit le basilic mort en arrière plan et kratos qui grimpe, c'est dx_apocal.pmf je crois.

 

ouais merci c'est bien ce que je pensais ma psp me freeze plus quand je remet la vidéo full, donc elle est en anglais par défaut, pareil avec athéna.

 

je vient de mater la vidéo et pour moi sa convient :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci c'est bien ce que je pensais ma psp me freeze plus quand je remet la vidéo full, donc elle est en anglais par défaut, pareil avec athéna.

 

je vient de mater la vidéo et pour moi sa conveint :hello:

 

Ok merci je ferais le ripkit avec cette qualité demain alors, là je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient aussi de voit la vidéo avec PMFPlayer ;) merci Piccolo, la qualité me convient aussi mais ont voit bien que sa été ré encodez, ce n'est pas une critique, car je ne serait même pas faire de ripkit alors fonce et sort nous un Ripkit a la hauteur de la puissance de Kratos, C.A.D : Phénoménale ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient aussi de voit la vidéo avec PMFPlayer ;) merci Piccolo, la qualité me convient aussi mais ont voit bien que sa été ré encodez, ce n'est pas une critique, car je ne serait même pas faire de ripkit alors fonce et sort nous un Ripkit a la hauteur de la puissance de Kratos, C.A.D : Phénoménale ;)

 

Ouais normal qu'on voit bien c'est quand même assez drastique 30mo>5mo mais bon rapport qualité/taille je trouve ça pas mal.

 

Bon allez j'y vais et je fais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...