Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Je suis egalement bloquer ici, en plein milieu ya comme un bouton a appuyer, et en restant dessus un bloc sort du sol, mais des qu'on bouge du boutton, le bloc redessant ! Je ne sais pas quoi faire .

 

Si j'me souviens bien, passez par la gauche, montez l'escalier, pétez un mur enfin en gros au final faudra dégommer un trône avec un mec dedans, il tombera par terre, et restera plus qu'à le poser sur le rond afin de pouvoir tranquilement activer le pont via le truc tout juste sorti du sol :D j'espère avoir été clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , enfaite je voulais vous demandé , j'avais la version FR , j'y est joué pendant un bout de temps 4h environ , puis j'ai du rendre cette version a un ami

Mais moi je possède la version US , esque une sauvegarde

de la version FR marche ou bien non ? car j'ai copié

le dossier SAVEDATA sur mon pc , pour les remettre sur l'autre MS plus tard

Fonctionnera t'il ou bien pas la peine d'essayer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. jai un petit soucis. je dois etre aveugle lol. enfin juste apres la descente aux enfer avec les 3 cheveux. je tue 3 gro golgothe. apres je continu je pete un mur ya une sirene qui sort, je la tue ,plein doiseau. et apres je ne sais pas ou je dois aller. a droite ya des petit escalier avec un mur invisble rouge et une cascade. Merci de votre aide. Je suis sur que cest tout con en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. jai un petit soucis. je dois etre aveugle lol. enfin juste apres la descente aux enfer avec les 3 cheveux. je tue 3 gro golgothe. apres je continu je pete un mur ya une sirene qui sort, je la tue ,plein doiseau. et apres je ne sais pas ou je dois aller. a droite ya des petit escalier avec un mur invisble rouge et une cascade. Merci de votre aide. Je suis sur que cest tout con en plus.

 

j'ai été bloqué au même endroit..d'ailleurs il y à un coffre vert sur le rebord en haut non? il faut péter les gravats au milieu...par la droite et ensuite tu pourras continuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis bloqué a un endroit et je sais pas comment m'en sortir :(

 

C'est une pièce tu tire un bloc tu monte dessus et y'a une statue d'un cavalier, derriere lui une porte avec 2 coffre.

 

Mais le problème c'est qu'ensuite je ne sais pas ou aller la porte derrière moi est fermé.. et y'a rien qui s'ouvre :(

 

Merci d'avance

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...