Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Moi je suis bloquer quelque part dans le mode story mais impossible d'expliquer ou c'est...Quand je retournerais chez moi j'essairais de poster les screens parce que je sèche complètement sur ce niveau ou je suis ~~

 

Edit: vaguement je suis pres d'un petit escalier qui se trouve en face d'une rivière rouge avec des chutes visibles. Et je vois pas ce qu'il faut faire pour ouvrir les 2 coffres qui sont à côté( un en bas et un en hauteur).

 

Y a un mur a casser, celui qui est a droite d'une sorte de petit pilier placé entre 4 murs ... pour pouvoir ensuite le tirer et s'en servir pour grimper !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mur a casser, celui qui est a droite d'une sorte de petit pilier placé entre 4 murs ... pour pouvoir ensuite le tirer et s'en servir pour grimper !! :D

 

 

Merci, tu me crois si je te dit que j'avais essayer de frapper partout sans succès? lol Merci en tous cas je vais pouvoir continuer.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le terminer en mode hero et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une vrai tuerie si on ne doit acheter q'un jeu sur psp c'est celui-ci:love:,dommage qu'il soit si court mais bon il est intense du debut a la fin.

Maintenant je vais le recommencer en hard etc...

sinon c'est quoi les lost levels dans les treasures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu finis! Tout simplement énorme mais grosse frustration a la fin du jeu a cause du ripkit la psp freeze avant la cinématique de fin ce qui équivaut à aucune sauvegarde finale pour débloquer des trucs. Trop frustré je retourne expresso a PES 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...