doudou21628567587 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais rien que la première mission:grr: dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 certains vont être content aujrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si tu parles de la date de sortie française c'est le 28 mars ils ont encore un peu de temps.... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais il est peut être possible de le trouver dans certains "magasins" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si tu parles de la date de sortie française c'est le 28 mars ils ont encore un peu de temps.... ^^' Ralalala ... t'as pas l'habitude a force ?? , maintenant on peut avoir un ripkit pour la VF s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ouiiiii ca y est j'ai enfin une VF menu+voix+dialogue in game!!!!!Enfin l'attente n'a vraiment pas été trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ralalala ... t'as pas l'habitude a force ?? , maintenant on peut avoir un ripkit pour la VF s'il vous plait ??? J'était trop fatiguer pour sortir au magasin ce soir, mais je comprend ^^' Sinon au niveau des voix l'us est mieux ou quoi? parce que quand j'entend les dialogues us sa gueule bien..En français je le vois pas trop dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si tu parles de la date de sortie française c'est le 28 mars ils ont encore un peu de temps.... ^^' dispo déjà dans les bonnes boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 dispo déjà dans les bonnes boutiques J'avais déjà compris et on me l'a dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Les voix française que l'on peut entendre dans le jeu us sont assez bof par rapport aux voix us... Je pense que c'est les meme voix française dans le jeu français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant