aragorn29 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Jeu finis! Tout simplement énorme mais grosse frustration a la fin du jeu a cause du ripkit la psp freeze avant la cinématique de fin ce qui équivaut à aucune sauvegarde finale pour débloquer des trucs. Trop frustré je retourne expresso a PES 2008 faut jouer avec l'iso et sans ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 faut jouer avec l'iso et sans ripkit Ouais je sais bien mais j'ai qu'une ms 1go maintenant la 4go m'a laché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais je sais bien mais j'ai qu'une ms 1go maintenant la 4go m'a laché .. Joue en USB avec irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide184 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut amie internaute Je fait les challenge de god of war. Il sont very balese.voici le détaille des 5 - Challenge 1 faisables 50 ennemi a cramer avec le pouvoir du taureau. - Challenge 2 sa ce corses 20 ennemi a combattre il vous touche une seul fois c fini il sont 5 a chaque fois et il sont bourrin. - Challenge 3 Celui la es very balese On perd de la vie petit a petit et il faut tué le plus rapidement vos ennemie jusqu'à la fin et rester en vie. accrocher vous - Challenge 4 celui la faisables 50 statu a casser en moins d'une minute. - Challenge 5 le dernier il faut tué tous les ennemi qui s'affronte a nous jusqu'au dernier et c très très long avant de voir la fin devant nous faut hyper bien metriser kratos. Voili voilou pour les chaut du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Héhé j'ai réussi à mettre une vidéo en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 aucun lag sur la version us a partir du memory stick le jeu le plus impresionnant sur psp depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Héhé j'ai réussi à mettre une vidéo en FR T'as fait ça avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 UMD tools et at3decode ( une app psp ) Mais bon je préfère de loin les voix ricaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 aucun lag sur la version us a partir du memory stick le jeu le plus impresionnant sur psp depuis longtemps Kler,appart GOW,Silent Hill et Final Fantasy CC, aucun autre jeu ne leur arrive a la hauteur (Graphiquement parlant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 MGS: PO n'est pas si mal graphiquement non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant