Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

En utilisant le Ripkit Us je me retrouve avec des cut scenes en espanol c'est normal ?

 

Oui ... sinon je repose la question : quelqu'un a t'il fini le jeu avec le ripkit, il me semble que ca déconne avant la cinématique de fin, ca bloque ... du coup pas de fin de partie enregistrée, pas de mode débloqué etc etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux m'aider... lol jsuis bloquer

 

Où ya une salle avec 2 statuts qu'il faut pousser en face puis après sa active le mur, que l'on peux tiré pour monté en haut faut faire vite il se referme après. en haut il y a une porte qu'on ouvre avec le bouclier et une statut une sorte de cheval ou on peut lire un pti truc et dans la porte cul de sac.. juste 2 coffres de sphères rouges :( je tourne en haut et bas je suis totalement bloqué lol et la porte avant les statuts se ferme derrière moi snif

 

Merci a celui ou celle qui peut m'aider sa fait 1h que je tourne ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux m'aider... lol jsuis bloquer

 

Où ya une salle avec 2 statuts qu'il faut pousser en face puis après sa active le mur, que l'on peux tiré pour monté en haut faut faire vite il se referme après. en haut il y a une porte qu'on ouvre avec le bouclier et une statut une sorte de cheval ou on peut lire un pti truc et dans la porte cul de sac.. juste 2 coffres de sphères rouges :( je tourne en haut et bas je suis totalement bloqué lol et la porte avant les statuts se ferme derrière moi snif

 

Merci a celui ou celle qui peut m'aider sa fait 1h que je tourne ;'(

 

je pense que

 

 

tu devrais regarder à la gauche des marches :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout le monde à bloqué à cet endroit :lol:

 

J'ai commencé le god mode. Hé ben...j'ai pas dépassé le capitaine perse lol

 

:lol: Moi je suis arrivé à l'eau et pour l'instant il y a eu trois endroits vraiment chaud ( c'est à dire ou je passe plus d'une demi-heure :P ) je trouve.

 

Sinon Goni t'as trouvé comment ouvrir le coffre que t'avais screener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...