Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Salut amie internaute

 

Je suis bloquer dans le jeux. J'arrive pas a me débloquer. Je suis a l'endroit ou il y a deux tete de cheval sur 2 pilonne et un cheval au milieu avec les patte en l aire quesqui faut faire pour sortir de la salle.je voix sa apres es monter sur lespece descalier que tu tire. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait du HS total mais Fading Shadows est dispo =) je teste de suite.

 

oh mais tu l as trouve ou car je le cherche depuis un petit temps en vain :P

j aime bien ce genre de jeux tu peux me donner un lien ou quoi en mp si jamais merci bien et desole pour le hs mais j allais pas faire un topic rien que pour ca :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .. je suis vers la fin, apres avoir perdu mes pouvoir, récupéré ma fille, et l'avoir abandonnée je dois tuer des ames dans un champs ... y a que ca a faire ??? j'en suis a 300 000 orbs et je peux toujours pas passer a autre chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu recupère tes pouvoirs en buttant les ames et ensuite tu dois te diriger vers le nord pour continuer l'histoire.

 

Ben oui mais j'ai le mur magique qui devrait disparaitre pour ma laisser passer et c'est pas le cas ... et j'en suis a plus de 300 000 orbs récupérées :snif: 30 minutes que j'y suis ... combien vous en avez récupéré vous avant de pouvoir progresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'ai le mur magique qui devrait disparaitre pour ma laisser passer et c'est pas le cas ... et j'en suis a plus de 300 000 orbs récupérées :snif: 30 minutes que j'y suis ... combien vous en avez récupéré vous avant de pouvoir progresser ?

 

EUh... large moins lol

 

T'es sur d'avoir buté tout les enemi present ? Si je me rappel bien tu dois combattre des soldat pour faire disparaitre le mur magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...