o0_psychose_0o Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 clair j ai abandonne au 3, je tue le 1er boss , je défonce tout les oiseaux puis le boss d après m achève j ai plus de cadavre pour me restaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 mois je suis bloquer je rentre dans un arène avec deux gros garde avec epés et bouclier et plusieurs oiseaux je narine pas a les tuer les garde comment faire je brise le bouclier en fessant ROND ROND et triangle puits il on plus d'armure et après je tape mais il me mette ko en 5 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Euh....comment on fait pour choisir un costume quand on fait un new game ? Ou alors on peut pas choisir le costume en god mode... EDIT:je viens de voir que je peux le choisir en normal, donc faut terminer un niveau de difficulté pour utiliser les costumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Z'avez déjà vue Kratos sous amphetamines ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Comment t'as eu ça ?? O_o cwcheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Haha Arnold Kratos P'tain sinon le mode God c'est bien chaud à des moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Yes, avec cwcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Est ce que quelq'un a fini le jeu avec le ripkit ... ?? a chaque fois ca bloque avant la cinématique de fin (vu qu'elle n'y est plus) et du coup pas moyen d'avoir accès au menu et au nouveaux modes de jeu ... alors qu'avec le jeu complet c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Z'avez déjà vue Kratos sous amphetamines ? mdr effectivement pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Egalement bloqué au challenge 3, c'est super chaud les challenges de hadès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant