antoXIII Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 EUh... large moins lol T'es sur d'avoir buté tout les enemi present ? Si je me rappel bien tu dois combattre des soldat pour faire disparaitre le mur magique. Ben oui y a plus de soldats .. juste les ames qui errent ... bon doit y avoir un bug mais je voulais etre sur avant de recommencer pour pas devoir repasser 1/2 heures dessus mirchiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et en attendant près du mur ya pas d'enemis qui apparaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai besoin d'aide svp. Je suis vers le milieu du jeu dans une chambre avec des escaliers géants en guise de tiroirs qu'il faut tirer vers l'arrière pour monter dans l'estrade suivante. Bémol la chambre d'après ne contient que deux coffres à âmes rouges, que faire car je me casse la tête depuis taleur et je ne vois vraiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon c'est bon j'ai recommencé et en 5 minutes c'était réglé ... comprend pas ce qui c'est passé .... merci pour les infos, je go le finir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai besoin d'aide svp. Je suis vers le milieu du jeu dans une chambre avec des escaliers géants en guise de tiroirs qu'il faut tirer vers l'arrière pour monter dans l'estrade suivante. Bémol la chambre d'après ne contient que deux coffres à âmes rouges, que faire car je me casse la tête depuis taleur et je ne vois vraiment pas ... Apres avoir tiré les escaliers passe a leur gauche y a une ouverture en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Si je me rapelle bien tu dois avoir une estrade avec un cercle lumineux, met toi dessus et utilise le bouclier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Apres avoir tiré les escaliers passe a leur gauche y a une ouverture en dessous Elle était vraiment puissante même si j'ai essayé de passer par la droite avant lol Merci bcp en tt cas ! PS : Il me reste encore cb d'heures de plaisir 2-3h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai torcher God Of War en mode médium en 5H de jeu. Certes magnifique, mais je trouve la durée de vie trop courte. Je m'attaque au Mode God la, et j'espère qu'il y aura un autres défis par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 moi 4h en mode facile et environ 5h en normal et j'attaque le god la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le challenge 3 est pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant