Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus

shadow-devil

Messages recommandés

EUh... large moins lol

T'es sur d'avoir buté tout les enemi present ? Si je me rappel bien tu dois combattre des soldat pour faire disparaitre le mur magique.

Ben oui y a plus de soldats .. juste les ames qui errent ... bon doit y avoir un bug mais je voulais etre sur avant de recommencer pour pas devoir repasser 1/2 heures dessus :D mirchiiii !

J'ai besoin d'aide svp. Je suis vers le milieu du jeu dans une chambre avec des escaliers géants en guise de tiroirs qu'il faut tirer vers l'arrière pour monter dans l'estrade suivante. Bémol la chambre d'après ne contient que deux coffres à âmes rouges, que faire car je me casse la tête depuis taleur et je ne vois vraiment pas ...

J'ai besoin d'aide svp. Je suis vers le milieu du jeu dans une chambre avec des escaliers géants en guise de tiroirs qu'il faut tirer vers l'arrière pour monter dans l'estrade suivante. Bémol la chambre d'après ne contient que deux coffres à âmes rouges, que faire car je me casse la tête depuis taleur et je ne vois vraiment pas ...

Apres avoir tiré les escaliers passe a leur gauche y a une ouverture en dessous :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M