Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Met toi bien devant et attends qu'il y est O qu'apparaisse.

Et faut bien maintenir jusqu'au bout ;)

 

Ouais c'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas... bug peut être enfin c'est bizarre ( j'ai passé 30min dessus donc je pense pas que ça vienne de moi :non: )

 

Edit : Haha quel imbécile je fait, j'ai testé sur une autre PSP toujours pareil, et finalement j'ai compris que l'animation n'était pas la même sous l'eau et que Kratos mettait le temps avant de chopper le couvercle après avoir enfoncé rond en gros j'enfoncais pas assez longtemps car j'avais l'impression que ça me faisait remonter à la surface... enfin bref merci Goni t'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol picolo moi aussi , la premiere boite que j'ai ouvert sous l'eau , je suis rester 30 min pour comprendre qu'il fallait que j'appuie plus longtemps.

A part pour ce qui sont vrement blocker dans le jeux je propose un pack de sauvegarde , avec tout les point de sauvegarde (en mode normal) voila le lien : SAVE_GOW.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloquer quelque part dans le mode story mais impossible d'expliquer ou c'est...Quand je retournerais chez moi j'essairais de poster les screens parce que je sèche complètement sur ce niveau ou je suis ~~

 

Edit: vaguement je suis pres d'un petit escalier qui se trouve en face d'une rivière rouge avec des chutes visibles. Et je vois pas ce qu'il faut faire pour ouvrir les 2 coffres qui sont à côté( un en bas et un en hauteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...