Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Je crois que c'est juste un élément du décor, j'ai recup tout les coffre avec les bonus et celui là me dis rien.

 

Non j'ai trouvé ( sur un site :bedo: )

 

 

Quand on la baliste pour tirer sur le Basilik, on peut la tourner et ainsi dégommer le bâtiment.

 

 

Méchant celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Piccolo ;)

Claire que fallait le trouver celui là :D

 

N'ayant aps le jeu sous la main, il donne quoi?

J'imagine une plume ou un oeil?

 

 

Soul : Je l'ai compris des le premier boss en Spartan ^^ rien que lui m'avais donner de quoi m'enerver ^^

 

EDIT: Pas que la tete, quand elle est full :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul : Je l'ai compris des le premier boss en Spartan ^^ rien que lui m'avais donner de quoi m'enerver ^^

 

J'ai fais tout le jeu normal sans esquive et sans bouclier lo, là en god mode on peut pas jouer au warrior comme çâ, le basilik nous bute en 3 coups ^^

 

 

Je suis curieux pour le coffre, ya quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je viens de me le procurer, j'en pouvais plus d'attendre.:fou:

Et effectivement c'est bel et bien un tuerie:love:, maintenant visuellement il est magnifique mais je trouve que crisis core et plus impressionnant.

Sinon je trouve que le pad analogique est une belle merde, faut dire que je l'utilise tellement peu c'est peut-etre pour ça aussi:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout le jeu normal sans esquive et sans bouclier lo, là en god mode on peut pas jouer au warrior comme çâ, le basilik nous bute en 3 coups ^^

 

 

Je suis curieux pour le coffre, ya quoi dedans ?

 

Sûr, maintenant c'est esquive non stop dans les niveaux d'après et aussi le carré,carré,triangle ( qui fait tomber les ennemis et les fait rebondir par terre est super-important des fois aussi) en continu sinon c'est la mort assurée quand t'es dans un endroit clos avec plein d'ennemis.

Maintenant aussi faut faire gaffe dans quoi on met ses orbes :drink:

Sinon avec le bouclier appuyer sur L au moment où l'ennemi cogne peut être efficace mais je préfère pour l'instant esquiver. Faut voir plus tard avec la contre-attaque.

 

Mouarf en tout cas c'est bien bon d'en baver :hot:

 

Le coffre c'est un oeil de gorgone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment faire pour le 3ème challenge ?

 

Ma technique : Tu bourres sur le minotaure dès le début avec le gant carré enfoncé, carré enfoncé, carrré enfoncé, direct après tu fais charon's wrath et là tu te barres en esquivant, ensuite tu lui refait la même et dès que tu peux le buter avec rond tu le fais comme ça plus de vie.

 

Ensuite tu changes direct d'arme pour les lames du chaos et tu fais des combos sur les harpies tout en bougeant et en tappant sur les corps. Tu dois détruire tous les corps pendant les harpies. ( les finitions de combo avec triangle "zone" plus qu'elles n'y paraîssent" )

 

Et finalement, dès que le premier garde avec bouclier arrive tu bourres avec le gant carré enfoncé, carré enfoncé, carré enfoncé , il crève et tu fais pareil avec les suivants en allant vite le tapper et c'est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...