Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Déjà montré avec une puce xeno dans une GC il y a bien longtemps ou alors 2-3 montages de puces PS2 je n'ai toujours pas ouvert une seule Wii et d'ailleurs j'aimerais bien en avoir une à moi... mais ça m'a tellement gonflé d'aller toujours au même endroit pour entendre "y'en a pas..." que j'attends qu'elle soit vraiment dispo partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je voulai savoir si il faut souder sans file la Wiifree easyconnect? et si c'est bien les connecteur 1,8,5,6,7 qu il faud souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bien les connecteur 1,8, 5, 6, 7 à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 hello les 2 lien en premiere page pour telecharger la version 2.45 sint HS quelqu'un aurait il un lien valide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je remets le topic à jour dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattori_hanzo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, Je comptais poser cette puce mais apres reflexion sur la facilité pour faire des MAJ je commence à me raviser pour envisager une wiikey ou cyclowizz. Mais une question me taraude : Les MAJ sont-elles réellement necessaire pour la compatibilité des jeux ou bien cela ne comcerne que des fonctionalités annexes de la puce? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Avec une fonction nommée Recherche, tu aurais trouvé que les MAJ sont bien pour des fonctionnalitées optionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je remets le topic à jour dans la soirée c'est bon , merci edit -> petite question si j'installe une wiifree en externe est ce que lorsque je retire la puce la wii fonctionnera comme s'il n'y avait jamais eu de puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si j'installe une wiifree en externe est ce que lorsque je retire la puce la wii fonctionnera comme s'il n'y avait jamais eu de puce ? Petite question est égale à petite réponse : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant