Aller au contenu

Choisir Micro SD

Bakoi

Messages recommandés

Fut un temps il y en avait chez Surcouf de la Kingston 2Go SD-C02G JAPAN.

J'y ai fait un tour aujourd'hui et yen a plus.

Chez Carrefour ils ont de la Verbatim SD-C02G JAPAN donc la même à 50 € :lol:

Après les grandes surfaces comprennent pas pourquoi elles perdent de plus en plus de part de marché contre les achats sur internet.

Sans déconner, 50 € ... ça doit au moins être une marge de x 4 sur le prix d'achat, faut pas abuser non plus :fuck:

Je vais tenter ma chance avec le nouvel arrivage de PNY chez cdiscount il y a de forte chance que ce soit de la Toshiba SD-C02G JAPAN :)

A suivre ...

Voilà son post quand il l'a acheté, merci de l'info au passage...

youhouu de retour du taf, je sors la PSP et je vous fais 2 tites photos

ccosmos ==> y'a pas de problème de mon côté je t'ai pas trouvé agressif...

j'ai juste stipulé que la carte de 1Go (Sandisk) que javais avant pour ma cops est plus réactive que la 2Go (Kingston)... y'a pas de mal à ça je crois.

Édit:je peux pas vraiment comparer maintenant car ma copine vit au Japon...

Ok! Je m'excuse... Je te promet que j'ai lu tous les posts de ce topic mais je ne m'en rappelait pas.

Moi j'ai trouvé le ton un peu dur, me^me si c'est pas pour moi. Tetuko n'a pas spécifié que sa 2 go était une jap.

Et merci pour le lien!:)

PS : Toutes les pny sont des jap?

Il y a eu des PNY 1Go made in Taïwan il fut un temps ... mais les PNY microSD 2 Go de Cdiscount sont made in Japan et comme il n'y a que Toshiba qui fabrique de la microSD au Japon ben ... :)

ccosmos ==> y'a pas de problème de mon côté je t'ai pas trouvé agressif...

j'ai juste stipulé que la carte de 1Go (Sandisk) que javais avant pour ma cops est plus réactive que la 2Go (Kingston)... y'a pas de mal à ça je crois.

Non bien sur ya pas de mal, c'est juste que kingston vend du Taiwan et du Japan au même prix pour des performances complétement différentes (access time et random acess).

Donc si tu précises pas le made in de la carte les gens vont croire que toutes les microSD 2GB sont lentes et ce n'est pas le cas. ;)

A la limite la marque ça veut presque plus rien dire parfois ... ça me rappel les substrats des DVD-/+R ça tin. :D

le truc en me relisant c'est vrai que c'était pas clair... j'avais dis dans un post précédent la marque du coup moi je parlais de la même chose mais il fallait en effet ce référencer à ça ;):

perso j'ai opté pour une 2Go de Kingston sur métashop.(made in Taiwan)

pas de problème pour moi jusque là.

bon concernant les perfs de la carte, bahh tout fonctionne très bien sans ralentissement donc heuu c'est pas un frein pour acheter sur métashop.

foncez! et plus vite que ça!!:)

le truc en me relisant c'est vrai que c'était pas clair... j'avais dis dans un post précédent la marque du coup moi je parlais de la même chose mais il fallait en effet ce référencer à ça ;):

A ben j'avais pas fait gaffe, désolé ;)

bon concernant les perfs de la carte, bahh tout fonctionne très bien sans ralentissement donc heuu c'est pas un frein pour acheter sur métashop.

foncez! et plus vite que ça!!:)

La encore ça dépend du linker. Tu as des linkers qui patch les roms a la volé pour palier a une défaillance acces time et random access, donc une carte "lente" peut très bien marcher sur un linker et pas sur d'autre.

Le mieux est d'avoir une carte rapide qui passe partout. ;)

beuh,j'ai des ptits problemes avec mon tout nouveau M3,ça viendrait de ma carte SD?

phoenix wright présente de nombreux freezes necessitants un reboot!

j'ai telechargé PoR pour l'occasion (vous m'excuserez) afin de faire le test,et y'a aucun ralentissement pourtant!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M