ccosmos Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai que...j'ai acheté parce que j'ai vu la référence,mais y'a moyen qu'il soit moins performant malheureusement,je ne pourrais pas faire le test,vu que j'ai commandé un linker slot-1,et à ce qu'on m'a dit,y'a pas de ralentissement quelle que soit la carte... Tant que la référence est SD-C01G JAPAN c'est Toshiba qui fabrique, le reste c'est juste un tampon rajouté par les marques (Kingston, Fujifilm, PNY, Verbatim ...) comme le dit bitonio. Elles doivent toutes avoir les mêmes performances pour peut que l'on ai un lecteur microSD très rapide et que les comparaisons se font sur le même lecteur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et oui, à quand un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 perso j'ai opté pour une 2Go de Kingston sur métashop.(made in Taiwan) pas de problème pour moi jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 metashop = made in taiwan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci angelsmaster !!! Et ça c'est pas bon : Kingston SDC/2GB ?? metashop = made in taiwan? Ca m'etonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Sur met@shop je crois que c'est tout de la "japan" en microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 De rien peti... Je suis pas sûr mais d'après ce que je sais, qu'elles soient jap ou pas, les 2 go sont plus lentes que les 1 go... C'est quand même frustrant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 metashop = made in taiwan? yep je vous fais une photo en rentrant du taf pour preuve. De rien peti... Je suis pas sûr mais d'après ce que je sais, qu'elles soient jap ou pas, les 2 go sont plus lentes que les 1 go... C'est quand même frustrant!! en effet j'avais commandé une 1Go pour ma copine et le transfert était quand même plus rapide que la 2Go que j'ai eu récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ma microSD 2go SD-C02G JAPAN (PNY) est aussi rapide voir mieux que ma SD-C01G JAPAN (PNY). Faut arreter de dire n'importe quoi et de préciser avec quoi vous comparer vos cartes (made in et ref). Ici c'est 2 japan. Et il y en a toujours chez cdiscount ... Et chez metashop je ne crois pas qu'il en ai de la microSD 2GO en Japan. si il ne le précise pas dans la description du produit ça peut être n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ccosmos, ne soit paas si agressif!! J'ai bien spécifié que c'est "d'après ce que je sais"... Je n'ai pas testé, c'est seulement ce que j'ai déjà lu (je sais plus où). Si tu me certifie que les 2 go sont plus rapide ou au moins autant, vraiment tant mieux!!!! D'ailleurs, tu peux nous donner le lien cdiscount? Ce sont bien des jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant