kumash Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sinon a CORA il y a en ce moment la micro SD 1Go Dane Elec à 14€90 ! J'ai une SD de cette marque dans mon GPS et elle est nickelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mais comparez ce qui est comparable quand je lis les gens faire le test de castelvania sur un M3 Simply, ça ne vous montrera rien... Alors un GPS, je ne vois pas comment on pourrait le comparer au fonctionnement d'un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et de rajouter que j'ai vu des microSD 2go Verbatim chez Carrefour à 30 € avec la référence SD-C02G JAPAN donc fabrication Toshiba. Ils ont enfin baissé le prix. 30€ ? tu es sûr ? il me semble que la 2 Go Verbatim c'est plutôt 39€ chez carrefour, au lieu de 59€ il y a encore peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'apporte ma pierre à l'édifice: j'ai trouvé des fujifilm 1 giga avec la référence SD-CO1G JAPAN à 17 euros à Géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bientôt la référence SD-C01G Japan, va devenir un tampon que l'on va mettre partout pour être certain de vendre... Ce serait marrant d'ensuite les tester pour voir si il y a des différences ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est vrai que...j'ai acheté parce que j'ai vu la référence,mais y'a moyen qu'il soit moins performant malheureusement,je ne pourrais pas faire le test,vu que j'ai commandé un linker slot-1,et à ce qu'on m'a dit,y'a pas de ralentissement quelle que soit la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il existe un logiciel ( comme pour les ms avec la psp) qui nous permettrait de comparer les vitesses de lecture/écriture de notre carte avec les debits "moyen" des vrais cartes , histoire de voir si l'on a un fake ou non ? merci , car j'ai acheté mon r4 + la micro sd au maroc et c'était pas un "vrai" magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je ne sais plus comment il s'appel, genre HD Tach, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Dites, la cle usb => µsd vendu ave le linker r4 ds est-elle bonne ou mauvaise pour la rapidité ? Est-ce qu'elle ralenti le transfert de donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 D'apres ce que j'ai lu, au contraire, elle est étonnement plutot rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant