Lord Alucard Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut soit dans le lien que j'ai filé http://www.bemanistyle.com/ (mais t'as besoin de t'enregistrer) ou soit ici http://www.ddrspain.com/downloads.html J'ai fait un ptit pack de songs pour un ami si ça t'interesses je peux te filer le lien megaupload... UPDATE: le lien pour mon pack stepmania est a la 1ere page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci, j'veux bien le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufinho Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut a tous je suis nouveau sur le forum. SVP vous pouvez me dire où puis-je telecharger DTXmania v3? et merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 tu va le trouver içi et noublie pas de bien lire le topic avant de poser ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je m'excuse a nouveau pour mon flood, mais celle ci en vaut la peine, ceux qui aiment DJ Max apprecieront egalement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Hi, Petite UPDATE (page 1): J'ai inclu mon pack de V.O.S simfiles comme o2mania v1.30 peut maintenant les lire. Sinon j'ai trouvé deux nouveaux jeux musicaux. L'un s'appelle DearPianissimo Et l'autre LunaticeRave (c'est un simulateur de Beatmania) Vidéo ici FDestroyer: Merci pour ta vidéo, vraiment sympa. Cette musique je la fait tranquille avec le clavier, mais avec les pieds, je dis respect . EDIT: J'ai bientot fini la conversion des musiques de Pop'n Music. Ca interesse quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, BMS UPDATE(1ère page): J'ai choppé pas mal de BMS simfile sur internet de très très bonne qualité. Beaucoup de BMS de musiques de SquareEnix (FF, Kingdom Hearts, Valkyrie Profile, Star Ocean, Legend of Mana...). Pour vous faire une idée de leur qualité j'ai posté quelques vidéos sur youtube Lunatic Rave vidéos. Petit Rappel: Les BMS peuvent être joué par o2mania. Si vous êtes intéressé par le simulateur Lunatic Rave, je pourrais vous faire un petit tuto d'installation (ce simulateur est excellent mais il est assez balèze à faire fonctionner due au fait que sa langue d'environement est le japonais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci Lord Alucard les musiques de SquareEnix (FF, Kingdom Hearts, Valkyrie Profile, Star Ocean, Legend of Mana...) sont tres interessent surtout qu j'utilise o2mania . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut et merci de l'entratien de ton topic mais je vois pas où est le pack de BMS pour O2Mania avec les ziks des FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Tu trouveras les BMS dans la section SSRMax Download (BMS Video Games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant