Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

perso je fais comme DEVIL NEVER CRY je pose mon pouce de traviol et hop ça passe.sinon j'ai une misère avec ma touche "Carré" qui de temps en temps ne semble pas fonctionner...(ToT) ouiiiiin

 

je me suis remis en mode normal hier soir, j'ai joué 4Heures 4 heures de réussite en 6boutons!! unbelievable!

tant que j'étais en Hard je passais pas les zik en 6boutons presque...

là les level 8-9 passent je suis euuhhh re.

j'ai mon nouveau programme d'entrainement, je sors le DVD bientot...

-je me chauffe en 4Boutons level 10-11. (normal)

-je me prépare mentalement en 5bouton (Hard)

-je repasse en Normal et me fait des Hard Style level8-9 en 6boutons la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens : O2mania 1.30 Beta

Et voili un petit tuto en anglais car il n' y a rien en français : Tuto - raccourci clavier O2mania

 

Pour finir, un site il y a tout les fichiers "pt" qui te permettent de jouer aux ziks de Dj MAX online sur o2mania : Fichiers "Pt"

 

Enjoy

 

Edit : Tes liens de o2mania en 1 ère page ne fonctionnent pas, Lord Alucard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schpoon je vais mettre ça en 1ere page

 

Edit: Rectification de mes liens (ils marchent maintenant :)).

 

Edit2: Thecatz59: j'ai mis des liens pour les simfiles d'o2mania (Djmax songs et O2jam simfiles; tu peux aussi prendre les BMS o2mania les supporte).

 

Edit3: Je me demande si il ne serait pas plus judicieux de placer ce topic autre part car d'après moi thecatz59 vient juste de voir ce topic (à en croire son avatar c'est un joueur de stepmania). Vous le placeriez où ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger les Animations des simfiles de DjMax tu vas dans le répertoire .Pak Files. Ensuite tu as le choix entre les 3 versions de DjMax online. Tu peux télécharger, pour ces 3 répertoires, soit touts les .Pak du jeu (ex: _DJMAX China All .pak Files.rar pour la version chinoise)ou soit un par un (bien évidemment tu retrouves des fichiers communs entre ces 3 jeux; musiques communes).

Une fois que tu as télécharger ces .Pak, il te faut aussi les .Pt Files (ces fichiers servent à stocker les keys notes et à faire la correspondance entre les notes et les sons a jouer dans le .Pak).

Pour ta deuxieme question je ne vois pas de quel site tu parles désolé.

 

Sinon, j'ai récupéré les BMS (beatmania) simfiles de presque toutes les musiques de DjMax (Merci à Ultra Violette du forum de Bemanistyle:)). Par contre l'archive est très grosse (je ne peux pas la mettre sur megaupload). Donc faites moi savoir les songs que vous voulez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas filé ce lien dans mon post. C'est le site officiel de o2mania, il y a beaucoup de choses mais il est très lent. Si tu souhaites tout de même télécharger des songs dans ce site et que tu as des problèmes pendant le download il te faudra un petit programme qui s'intègre à ton navigateur (de mes souvenirs il s'appelle thunder).

 

Ok, tu as téléchargé le fichier astro_0001.pak mais as-tu téléchargé le fichier .pt équivalent (ex: astro_5k_ez.pt) et as-tu télécharger le fichier astro.pak. Car le fichier que tu as téléchargé n'est qu'un élargissement du fichier astro.pak (logiquement il est petit), il ne sert juste qu'a rajouté quelques sons (par exemple pour la difficulté SC, il y a plus de notes à jouer donc plus de sons, ce fichier sert à ça).

 

Ensuite si tu as tout bien téléchargé c'est que ton simulateur o2mania est mal configuré. As-tu initialisé ton répertoire de songs djmax? As-tu relancer la création du cache des musiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...