Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

En tous cas moi j ai le 37wl56p je ne regrette pô image magnifique .

mais bon je suis dégouter que de un truc c"est que au prix ou je l'est acheter je peut avoire une 120 voir plus d aujourd'huit.

Mais bon la technologie avance tellement vite .

 

 

 

ok ! merci beaucoup en plus tu n'a que 600:1 de contraste !!! comme quoi....!!!!

 

 

;) :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà signalé Sangokuwil,le manque de profondeur des noirs va surtout se voir sur les scènes sombres et quand tu utiliseras ton écran dans une pièce sombre ou le noir total;manque de détails dans les noirs et noirs "délavés" (gris plutôt que noirs ).

 

En revanche,là où tu as tout à fait raison ,c'est sur les chiffres de contraste des constructeurs qui ne veulent absolument rien dire et on peut se retrouver avec des chiffres variant de 800:1 à 10 000:1 sur des écrans différents alors qu'en vrai ,le rendu va être le même (certains donnent le contraste dynamique ,d'autres donnent un contraste calculé full-on/full-off ou d'autres encore le contraste Ansi qui est le plus représentatif de la réalité mais le plus bas aussi).

 

 

Quoi qu'il en soit ,même si ce n'est pas le meilleur des écrans LCD,à 800€ ça reste d'un excellent rapport qualité-prix et tu vas te faire plaisir.

 

 

Milouk ---> Pour les noirs bouchés ,ça se règle surtout avec le réglage de gammas mais peu d'écrans ont cette fonction.

En jouant sur le contraste ,on va augmenter les noirs bouchés ou les blancs brûlés.

Si on augmente la luminosité,on débouche les noirs mais ils deviennent fades ,dés lors la seule solution est de régler le gamma quand on en a la possibilité (réglage de gamma sur l'écran ou la source ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk-->scuse suis pas trop a ce que je fait et tu a raison dans ce que tu dit.

 

Expliquez moi, car j'ai lu pas mal de test et c'est vrai qu'ils disent tous que le contraste n'est pas un facteur de performance mais ce sont les composant employer par la dalle qui sont les plus important.

Pourquoi les entrée/moyenne gamme toutes marques confondu dépasse pas les 6000:1 de contraste et que les model haut de gamme sont de 8000 à 15000 de contraste ?

Moi je remarque que chez sony et samsung plus le LCD est chère plus il a de contraste et plus on va dans le temps et plus ça augmente.

ils utilisent une technologie similaire qui monte beaucoup dans les contrastes et qui à ce jour sont une reference.

Pour moi consomateur, je pense que chez eux il faut viser contraste et chez les autres je c'est pas.

Alors qu'en pensez vous ?

 

Que pensez vous de ce LCD ?

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2459418&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2459418&s=1997149&s=2356023&s=2407400&s=2356031&s=2355990&s=2355981&s=2282186&s=2459353&s=2356015&s=2285339&s=2355973&s=2282194&s=2459400&s=2355965&s=2461390&s=2368145&s=2459418&s=2449900&storeId=10001&m=SAMSU&pmin=375&pmax=2990&so=0&fsel=1

 

Le KDL-40W2000AEP à 1879,00 !!!!

http://www.alifax.fr/SONY/KDL-40W2000AEP_1149_4920.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue sur un Pioneer PDP-5000 EX et je ne pense pas avoir trouvé mieux, couplé à un systeme 5.1 B&W c'est vraiment le top :)

Bon c'est sûr ca m'a couté quelques journées de travail ^^'

Au fait, je pensais la brancher de temps en temps quand je la déplace sur un écran LCD Acer AL1721 vous pensez que c'est possible(cet écran dispose d'une entrée HDMI mais j'ai quand même un doute quant à la résolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lcd je ne vois qu'un port dvi-d...

franchement je demande a voir...

J'ai trouver moin bien mais plus chère !!!

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1703268&OrderInSession=1&Mn=15&NID=4290616&SID=c468ed94-22a9-e632-9683-a3aff70feb03&TTL=170420070242&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=15&UID=04EAFC33B-1AB4-1B6B-5439-37E7F362FEE8&Fr=2

 

Pour finir pioneer fait du son et pas des télé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà signalé Sangokuwil,le manque de profondeur des noirs va surtout se voir sur les scènes sombres et quand tu utiliseras ton écran dans une pièce sombre ou le noir total;manque de détails dans les noirs et noirs "délavés" (gris plutôt que noirs ).

 

En revanche,là où tu as tout à fait raison ,c'est sur les chiffres de contraste des constructeurs qui ne veulent absolument rien dire et on peut se retrouver avec des chiffres variant de 800:1 à 10 000:1 sur des écrans différents alors qu'en vrai ,le rendu va être le même (certains donnent le contraste dynamique ,d'autres donnent un contraste calculé full-on/full-off ou d'autres encore le contraste Ansi qui est le plus représentatif de la réalité mais le plus bas aussi).

 

 

Quoi qu'il en soit ,même si ce n'est pas le meilleur des écrans LCD,à 800€ ça reste d'un excellent rapport qualité-prix et tu vas te faire plaisir.

 

 

Merci beaucoup WOPR :jap: :jap:

 

Et encore merci pour tous les renseignement que tu m'a fournis depuis le debut de ma periode "je vous les brise avec mon choix d'ecran lcd..." :bedo:

 

C'est super simpa :-)

 

 

 

De toute façon le tosh va etre passer au crible vu que je le recoi pendant mes vacances ,il va tourner quasi non stop pendant 15 jours avec toutes les sources possible , canal sat classique , dvd en peritel , lecteur divx en peritel , dvd en hdmi qui upscale , tnt en peritel , xbox 360 en yuv ect !!

 

 

Et si il me convient pas >> il vire :bedo:

 

Mais franchement apres avoir retourner tous les magasins , le net ect

 

 

j'arrive pas a trouver meilleur rapport qualitée prix en 42 P en restant dans les marques , et pour 850€ !

 

 

Et franchement 42 pouces pour l'immense salon que j'ai , c'est vraiment mini .....

 

 

Dans mon salon : 3 bornes d'arcades , un billars ,un bar , un tres grand meuble en chene , meuble tv , grand canapé cuir , table telephone , sub jammo, amplis ect .... (pour donner une idée de la taille du salon )

 

J'en environ 5M entre la tv et le canapé....:snif: (pratique l'espace pour jouer a la wii lool )

 

 

Merci a tous , je vous tiendrai au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...