Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

C'est clair de toute manière que je ne prendrai pas une dalle trop grande, ne serait-ce que pour le budget, mais aussi pour mon petit confort... (canapé à seulement 2m de la TV)

J'ai vu aussi pour les différentes résolutions, et c'est clair que je vais bien faire attention de ce côté... d'ailleurs en passant le monsieur de la fnac m'a gracieusement filé un cable HDMI avec la console pour quand j'acheterai la TV... il voulait à mon avis que je revienne le voir ce jour là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions pour les pros:

-Le 100 hz c'est important ? quelle est la différence avec et sans, je ne ne crois pas avoir vu de full hd en 100 hz, c'est une techno réservée au hd ready ?

-Le mode Jeu des LCD Samsung, c'est quoi ? Une pipoterie sans nom ? dans le cas contraire d'autres marques possèdent une techno équivalente ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon lcd hd c est amoi qui connais cette marque lol mais je vous assure c est une tres tres bonne tv lcd c est incroyable ce que je peut faire avec il parait que c est boose qui produit cette marque qui peut me dire plus sur cette tv merciiiii le rendu visuelle avec ma play 3 ça cartonne vive le 1080P HD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...