Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

Je confirme aussi,j'ai le meme.

 

Quelques légers défauts : Le son manque de basse et l'image manque un peu de fluidité dans les travellings mais un full à 2000 euros,faut pas s'attendre à l'ultime quand meme.

 

Sangokuwil-->C'est dur de répondre à ta question car justement,tu vas à la Fnac et c'est l'attrape nigaud car ils sont tous beaux ces p*t**ns d'écrans.

 

Quelque soit la marque,tu ne seras pas décu.

 

Prends bien en compte les caractéristiques que je t'ai mis plus haut.

 

Et surtout le plus important le downscaling,c'est à dire la capacité de ton écran à accepter les sources en SD (définition standard).

 

Je te conseille de taper en dessous de 42'.

 

Crois moi,un LCD,c'est pas un CRT.

 

Le recul pour un CRT,c'est 3 fois la diagonale.

 

Mais le LCD a un rétroéclairage qui t'explose les yeux donc il faut multiplier la diagonale par 4.

 

Donc si tu prends un 42' soit 106 cm,il faut que tu sois à 4 m minimum de ton écran.

 

En espérant avoir répondu à tes attentes et bon achat.

 

D'un point de vue Qualité/prix les LCD Samsung s'en sortent trés bien pour les petits budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi,j'ai le meme.

 

Quelques légers défauts : Le son manque de basse et l'image manque un peu de fluidité dans les travellings mais un full à 2000 euros,faut pas s'attendre à l'ultime quand meme.

 

Sangokuwil-->C'est dur de répondre à ta question car justement,tu vas à la Fnac et c'est l'attrape nigaud car ils sont tous beaux ces p*t**ns d'écrans.

 

Quelque soit la marque,tu ne seras pas décu.

 

Prends bien en compte les caractéristiques que je t'ai mis plus haut.

 

Et surtout le plus important le downscaling,c'est à dire la capacité de ton écran à accepter les sources en SD (définition standard).

 

Je te conseille de taper en dessous de 42'.

 

Crois moi,un LCD,c'est pas un CRT.

 

Le recul pour un CRT,c'est 3 fois la diagonale.

 

Mais le LCD a un rétroéclairage qui t'explose les yeux donc il faut multiplier la diagonale par 4.

 

Donc si tu prends un 42' soit 106 cm,il faut que tu sois à 4 m minimum de ton écran.

 

En espérant avoir répondu à tes attentes et bon achat.

 

D'un point de vue Qualité/prix les LCD Samsung s'en sortent trés bien pour les petits budgets.

 

MODE "Chipoteur" ON :

 

-Pour la SD sur écran HD ( hd-ready ou full-hd),tu voulais plutôt dire upscalling...

SD---->HD = Upscalling

 

-Pour le recul,on en a déjà parlé,c'est plutôt l'inverse;Plus la résolution de l'écran et la résolution de la source sont élevées et plus tu peux te rapprocher.

Si on s'éloigne trop,l'oeil ne fait plus la différence entre SD et HD...

Avec un 42",tu peux facilement te mettre à 2m avec une source HD(de la vrai HD,pas de la pseudo-HD hyper compressée qu'on trouve sur la toile),3m/3m50 avec une source SD de qualité et + de 4m avec de la SD "moyenne".

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est simpa :jap:

 

Je reviens de 2 fnac en reduc perso j'ai ces 2 models :

 

 

Sony KDL 40S 2510

il est a 1599€ je l'ai a 1169.23€

 

 

Ou le samsung LE 40 M73 ADH

il est a 1607€ je l'ai a 1123€

 

 

Vous savez si ils sont bon ces ecran ???

 

 

 

Pour le toshiba vous savez si il y a une difference de rendu entre le TOSHIBA 42WL66Z Hd ready et le Toshiba 42WLG66 Full hd ???

 

Mis a part qu'un soit full hd y a une difference de rendu ?

 

Car je l'ai vu tourner ce matin , le full hd , et il est propre quand meme en HD :wahou: Donc si le tosh hd ready a la meme qualitée a la resolution inferieure ça va me faire reflechir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé avec un gars qui m'a dit que les dalles Samsung etaient bien plus fiables et c'est le meilleur rapport qualité/prix. Il existe en fait peu de dalles differentes les diffenrentes marques utilisent beaucoup les meme mais els dalles Samsung sont utilisées par la marque allemande Maqma et qui dit matos allemand dit matos solide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;-)

 

Elle serra en Tv principale dans le salon ,elle servira pour matter les films et jouer aux jeux .

 

 

Pour la reception tv ça serra avec une autre tv dans la chambre .

 

 

 

Une question y a une grosse difference entre 2 tv avec :

 

Luminosité450 cd/m²

et 550 cd/m²

 

?????

 

C'est important la luminosité ou surtout faus voir le contraste ?

 

Exemple 2 tv avec meme contrast mais une avec 450 et l'autre 550 ... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Sharp dont on parle dans la page précédente a une luminisité de 450 cd/m2 et c'est trés bien donc 450/550 c'est honnete tout ca.

 

-Pour la SD sur écran HD ( hd-ready ou full-hd),tu voulais plutôt dire upscalling...

SD---->HD = Upscalling

 

Donc l'écran downscale,non ? ;)

 

-Pour le recul,on en a déjà parlé,c'est plutôt l'inverse;Plus la résolution de l'écran et la résolution de la source sont élevées et plus tu peux te rapprocher.

Si on s'éloigne trop,l'oeil ne fait plus la différence entre SD et HD...

Avec un 42",tu peux facilement te mettre à 2m avec une source HD(de la vrai HD,pas de la pseudo-HD hyper compressée qu'on trouve sur la toile),3m/3m50 avec une source SD de qualité et + de 4m avec de la SD "moyenne".

 

D'accord avec toi mais moi je parlais en terme de sécurité.

 

Les yeux sont fragiles et chez certains ca ne pose pas de problème d'etre prés de l'écran mais pour d'autres ca peut etre trés grave (crises d'épilepsie).

 

Et etre à 2 m d'un LCD 42",c'est pas bon pour la santé,c'est tout.

 

Tu dois le savoir quand meme,me dis pas que tes potes sont à 2 m de ton Sharp ?

 

Chez moi,ils n'arretent pas de reculer le canap' et pourtant le rétroéclairage est baissé à 0.

 

Tiens en passant t'as essayé de baisser le sharpness,par défaut il est poussé à +2/+3 (je sais plus)et en le descendant à -2,le lettrage des pages internet est bien plus net donc réglages d'usine pas terrible.

 

Pour économiser la dalle et avoir une image bien nette sur votre Sharp Aquos 42"" full HD -->Baisser la netteté à -2 et baisser le rétroéclairage à 0.

 

WOPR-->Quels sont tes réglages sur le tien avec la ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...