Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

je suis désolé de te le dire mais on fait dire ce que l on veux aux chiffres pour preuve 3000 personnes attendu sous la tour eiffel seulement 60 present

 

dure réalité

Tu crois que les personnes qui on reservait leurs consoles était sur paris à minuit ?

La vérité c'est les anti-sony qui la voyent pas, outre le fait qu'il y avait personne à la fnac sur paris, il y a malgré tout 60 000 réservation contre les 40 000 pour la 360 mais 30 000 consoles dispo à sa sortie et 75 000 de la wii mais qui avait que 40 000 consoles dispo elle aussi le jour de sa sortie, donc lundi après les 3 jours pour retirer sa console en magasin, la PS3 sera la console qui aura fait le meilleur lancement en europe que sa plaise ou pas aux-gens .

C'est pas trop marrant quand-même ça ? :bedo:

Comme je l'ai dis, les gens qui se sont pris une PS3 sont des adultes qui travail, donc qui n'on pas la possibilité d'être sur paris à minuit pour s'acheter une console qu'ils ont déjà réserver à côté de chez-eux

J'aimerai bien une source pour avancer ce que tu dis. Le fait que Sony a mis un DD et son format en série ne veut pas forcément dire qu'ils seront mieux optimisés (ça reste une trés bonne chose néanmoins). cette excuse du DVD/BluRay, j'y crois de moins en moins, on nous rabâchait que Mercenaries 2 par exemple (à l'époque où il était exclue Ps3), ne pouvait etre que sur Ps3 grâce au BluRay. Hop, le jeu passe multiplateforme et tiens miraculeusement sur un DVD. Les prochains jeux 360, je les vois trés bien, et je ne vois aucune raison qu'ils sortent sur un support HD-DVD, même les gros jeux du genre Alan Wake, Bioshock ou Lost Odyssey tiendront -au pire- sur 2 DVDs...

 

Le coup de maître qu'a réussi pour moi Sony par rapport à Microsoft est son mode Live gratuit et son Ps Store

(Tekken 5 à 10€, pourquoi pas ?).

Pour l'instant y a pas de source, mais sa restera dans la continuité habituel des nouvelles consoles .

PS1 = CD de 700 mo dont pas mal de jeu tenait sur plusieurs CD par la suite . ( 95 à 2001 )

 

PS2 = DVD de 4,3 go, des jeux tiennent sur 2 DVDs ou directement sur DVD9 8go ( 2001 à 2007 pour le moment, mais je pense que c'est la dernière année de la PS2 cette année 2007 )

 

PS3 = "DVD9" 8go . Il est clair que sa ne tiendra pas 6ans, comme le cd et le DVD avant n'on pas tenu avant . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre oui.... m'enfin je me permet une remarque

 

si PERSONNE ou presque ne s'etait déplacé pour le lancement de la ps3, ca veut quand meme dire qu'elle a pris un "coup" noN?

 

sony n'a pas pu assurer aussi bien que le lancement ps2 /psp.

 

Sincérement, je pense que du coup ca va les faire réfléchir

 

overlors, pour la 360 ok mais pour la wii y avait quand meme 80000 consoles!

 

et 100 000 c pas forcément beaucoup plus. et quand on voit que la wii est en permanance en rupture, ca veut dire qu'elle se vend.

 

elle a pas eu un si gros succes que ca en fait la ps3, c'est pas une question qu'il y a du stock. La wii se vend et pas elle

 

Sinon, ceux qui disent "la console la plus puissante du marché"

 

heureusement que meme les editeurs ne savent pas entre 360 et ps3 laquelle est la plus puissante... ca me fait bien marrer ca , la plus puissante, non aussi puissante que la 360 et basta.

 

Je précise quand meme au cas ou (pour pas faire l'antisony) que j'ai une ps3 us depuis son lancement...

 

Vous savez le pb de la ps3? avoir IMPOSE le blu ray. microsoft a eu raison, car quoi qu'on en dise, les jeux peuvent bien tenir sur Dvd9 . au pire le multidisk c'est fou personne n'etait géné sur ff9 ou ff7? ou metal gear solid?

 

bin la c'est pareil. tant pis on prendra plusieurs disque. car quoi qu'on en dise, ceux qui prennent une console c'est pour jouer, pas pour regarder des films HD. ceux qui veulent le faire, sont alors pret a investir, comme sur xbox 360 un lecteur externe. Sony aurai du faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il est clait qu'il n'y a pas de place sur le marché pour deux support diférent !

 

Et on le dira jamais assez mais ce qui fait avancer une voiture c'est le carburant, et ben les consoles c'est les jeux et les services avec (online etc...)donc s'il n'y a pas de bon jeux, ou une bonne qualité de service la sonsole n'avance pas...

 

Et n'oublions pas que la PS3 perd quelques exclusivité quand même...même FFXIII se discute actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle a pas eu un si gros succes que ca en fait la ps3, c'est pas une question qu'il y a du stock. La wii se vend et pas elle

 

 

lol ta les chiffres de vente de la PS3 pour avancer qu'elle se vend pas

sinon c'est vrai que la wii se vend très bien(d'ailleurs j'en ai une :D) mais bon c'est pas la même catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement si dans le cas contraire elle se vend à mort alors pourquoi je peu prendre le TGV pendant 2h pour me rendre sur paris et l'avoir direct?

 

Pardon? tout le monde a commandé tu dis?

ok ok moi je veux bien croire ca, mais c'est plus difficile de croire que personne n'est rien réservé quand c'était noir de monde dans d'autres sorties de consoles...et je ne citerai pas d'exemples...disons que c'etait blindax en commandes et blindax le jour de la sortie et beaucoup sont reparties sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement si dans le cas contraire elle se vend à mort alors pourquoi je peu prendre le TGV pendant 2h pour me rendre sur paris et l'avoir direct?

 

Pardon? tout le monde a commandé tu dis?

ok ok moi je veux bien croire ca, mais c'est plus difficile de croire que personne n'est rien réservé quand c'était noir de monde dans d'autres sorties de consoles...et je ne citerai pas d'exemples...disons que c'etait blindax en commandes et blindax le jour de la sortie et beaucoup sont reparties sans

ouais car la PS3 y'a quand même 100 000 consoles le day one donc la plupart on pu réservé comparé à la 360 qui avait que 30 000 donc plus de monde à se batte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura toujours des gens qui ne réserves pas...

Quand y'en a que quelque uns le jour J, avoue quand meme que c'est un signe qui sent le caca

C'est simple c'est du jamais vue

Perso pour la Nintendo DS meme si on m'avait annoncé 1 million de consoles pour la france ..bah rien a battre je cours l'acheter

(jdis pas que la PS3 va pas marcher, ca va le faire mais dans le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...