Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

vous savez quoi, on attend

j'ai la wii, je deprime il n'y a rien pour le moment

j'ai la 360 maintenant c'est le pied

la PS3 on attend parce que les jeux... bof on sait fait avoir par la wii et pas 2 fois en 1 an (j'aime beaucoup la wii mais les jeux... sont ou?)

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All

 

Me voila possesseur de la console avec Motorstorm.

 

Franchement, je dois quand meme avouer que ca me plait. Graphiquement, c'est serieusement tres beau, et ce jeu est original, meme si y'a aucun mode de jeux interessant...

 

Au moin la sensation sur les bosses changent de la route.

 

J'ai aussi telechargé GT HD, le truc qui m'impressionne le plus, c'est la modelisation et le rendu des bagnoles, tout simplement criant de verité...

 

Je regrette de loin pas mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que quand on en arrive à ce stad là, faut arrêter tout de suite le monde des consoles

 

se battre pour une console...

 

On voit qu'on est dans une société où tout nous est dû!

 

Parce qu'ailleurs dans le monde, y'a des gens qui doivent se battre tous les jours, mais uniquement pour vivre...

 

C'est bête non?! :snif:

 

Mais c'est zuber interessant dis moi

 

et pendant que certains se font une gueguerre des mots sur internet, d'autres se font tuer pour donner un avis dans un journal :P

 

on peut aller sur mars avec des raisonnements pareils ....

 

 

J'aimerai bien une source pour avancer ce que tu dis. Le fait que Sony a mis un DD et son format en série ne veut pas forcément dire qu'ils seront mieux optimisés

 

nan, mais ils sont mieux préparés

c'ets comme dire, pourquoi sortir des procos plus puissants, ils ne seront pas forcément mieux utilisés que ceux de la ps2 ou de la xbox

 

pourquoi sortir un nouveau controller, il ne sera pas forcément mieux utilisé qu'une manette classique

 

 

Privilegier le long terme quand t'es pionnier sur le marché c'est louable, mais quand les concurrents directs sont déja bien lancés c'est une suffisance de debutant sauf si t'apportes une nouveauté necessaire et suffisante.

 

c'est une vision du marché différente

certains préferent changer carrément de direction

d'autres continuer mais lentement, quitte à proposer des add-ons au fur et a mesure que la techno avance mais au risque de ne pas en profiter pleinement

d'autres préferent tout miser, voir à long terme et être préparé

 

je te cache pas que je préfere cette dernière vision aux autres

peut-être le mordu de techonologie qui parle, mais aussi le joueur qui sait qu'il vient de claquer 600€ (en fait seulement 450 :D ) mais pour une console qui tiendra 7, 8 ans, voir plus longtemps

 

la ps3 sera pas tout le temps à 600€

elle baissera de prix, la HD s'integrera de plus en plus dans les foyer, créant ainsi des utilisateurs

quand tu prépares un produit qui t'a couté des milliards en investissement, autant faire le maximum pour qu'il tienne le plus longtemps

 

Sony a les reins solide mais en refusant la déclinaison de son produit d'une allant d'une version toute nue à poil sans les avantages sus cités ils se sont privé d'un beau départ.

 

j'en vois pas l'interet

une PS3 "nue" sans HDD, déjà c'est limiter leur projet du "Home" (et tout le concept marketo-ludique qu'il y a derrière

une PS3 sans BR, c'est rater le coche de la HD, car contrairement à ce que dit Bito, oui, la HD "avance", il suffit de voir le taux de pénétration des écrans HD

 

la preuve???

combien s'extasiait d'apprendre que sony c'était planté en ratant le coche des écrans LCD???

maintenant ils vont beaucoup mieux, notemment grace à ces écran LCD HD, qui se vendent vraiment bien, même en france (pas forcément des Sony hein)

 

Pas pour moi j'ai pas de 360 perso, j'ai que du sony à la maison.

Douterais tu de mon objectivité sur le sujet ;) ?

 

c'est pas ta crédibilité que je remet en doute

plutôt celle de MS

ils critiquaient le BR, le hdmi, le 1080p, le HDD, etc ... alors qu'eux même n'arretent pas d'ajouter des modules sur leur console pour justement combler ces manques

 

Il est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions, mais la PS3 est présente depuis quelques temps au Japon et US, alors comment doit on voir l'avenir pour la console?

 

ouai, depuis quelques mois

après, suffit d'un jeu, d'un rien pour booster les ventes

 

 

Alors bien sûr, la ps3 est conçu pour la durée. Donc, théoriquement et si on se base sur les analystes de met@, elle doit faire son retard d'ici à 2ans environ.

 

 

nan

faites pour durer ne veux pas dire démarrer au bout de 2 ans

y aura de bons jeux (qui assureront ou pas de bonnes ventes) plus tôt, en 2007 même

 

nan faire pour durer veux juste dire que sony fera tout pour soutenir la console le plus longtemps possible, qu'il soit n°1 ou bon dernier

 

car la techno est là pour que quand les utilisateurs passeront à la HD dans quelques années, la ps3 soit toujours dans le coup

 

 

 

 

Moi ce qui me dérange actuellement avec la HD, c'est la sorte de "numérisation" de l'image, c'est très étrange

 

faudrait que je prenne mon APN pour faire des photos en gros plan de ce dont je parle

ce serait tout de suite plus facile à comprendre!

 

ah nan, mais que ce soit DVD ou BR, c'est pareil

les 2 sont en numériques, la comparaison avec l'argentique(analogique)/APN(numérique) ne tiens vraiment pas

 

donc DVD/BR c'est pareil, sauf que BR t'as plus de place, donc moins de compression, donc meilleur qualité, je vois même pas ce que qu'on peut reprocher

 

et dire qu'on ne voit aucune différence, c'est vraiment avoir besoin de faire un tour chez afflelou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix pour décrire ce que je viens de lire. Aux alentours de minuit, une 120aine de personnes étaient présentes au Virgin Store à Oxford Street, Londres en vue d'acceuillir la PS3. Quel n'était pas leur émerveillement lorsqu'un représentant de Sony leur annoncerait que toute personne enregistrée dans la queue aurait droit à une Bravia 46" plasma HDTV en plus de leur achat prévu! C'est incroyable. Quelle chance quand même! Dégouté MAX. (Source: gamespot.com)

 

Mais d'1 je pense pas qu'il devrais se permettre des écarts financiers et de 2 c'est pas très sympa de faire des traitement de faveur a certaine personne.

 

http://www.gamespot.com/news/6167940.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que cette console n'était pas abandonné de tous car en entendant "sony offre carrement des ecran hd pour l'achat d'une ps3 à Londres " et des "flop au japon, flop au usa et flop en europe" vivement les chiffres officiels !

 

Le truc c'est que c'est la vérité : "At the London launch everyone who bought a PS3 also received a free 46-inch HD television and a taxi home."

Ils ont eu un truc comme ça : http://www.lcdpreview.com/2006/09/sony_46_bravia_xbr_lcd_flat_pa.html (pas forcément celle là hein) et on les a racompagné chez eux en taxi.

Super la différence avec Paris non?

 

Source, bbc news..

 

Pour les chiffres usa/japon, la dernière fois que j'avais regardé c'était pas super fameux.. (flemme de retrouver les chiffres désolé)

 

Mais bon, faut pas se faire d'illusion, elle va se vendre petit à petit..

 

edit : grillé sur le coup de la télé hd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi, on attend

j'ai la wii, je deprime il n'y a rien pour le moment

j'ai la 360 maintenant c'est le pied

la PS3 on attend parce que les jeux... bof on sait fait avoir par la wii et pas 2 fois en 1 an (j'aime beaucoup la wii mais les jeux... sont ou?)

@+

Ikus

 

La PS3 quand-même niveau ludothèque, elle est déjà bien fournie en jeux au minimum bons, et les jeux multi-plateformes ont l'avantage d'être plus beaux et plus jouables sur PS3 que sur Wii (par exemple)... on était largement moins bien lotis sur 360 au même moment après la sortie où y avait vraiment rien d'excitant à part peut être PGR3 et Kameo...

 

Bon après, c'est vrai que si on a déjà la 360, beaucoup de ces jeux sont déjà dispos, mais quand on ne l'a pas, ben ça fait un petit paquets de bons jeux à prendre en attendant les vraies "killer-apps" :)

 

mouai 600 E à lacher (pour le matos de base en plus) ca fait cher le loisir à croire que tout le monde gagne 2000 ou 3000 euro mdr, si ca fait comme la ps2 a sa sortie ( je l'avais payé plein pot et j'aurais du attendre) attendez 6 mois et ils vont rattraper leur folie des grandeurs par une baisse de prix significative, en plus comme les ventes ne vont pas décoller avant un petit moment...

 

Les ventes se portent plutôt bien que mal, faut arrêter un peu, la PS3 est un objet de luxe, Sony ne nous met pas un couteau sous la gorge pour nous pousser à l'acheter...

 

Tu te plaindrais du prix d'une Ferrari ? Pourtant, c'est bruyant, inconfortable, pas pratique (ben vi, si t'as des gosses et que tu dois partir en vacances, tu cases où les bagages lol), et au final inutile vu qu'on ne peut l'utiliser à fond que sur un circuit...

 

Y a aucune raison de se plaindre du prix de la PS3, elle vaut son prix, pour 600€ t'as la console la plus puissante du marché, une station multimédia, le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché... y a vraiment aucune raison de crier au scandale, j'veux dire, c'est pas comme la 3DO vendue 7990 francs (1200€ LOL) à l'époque et qui était complètement larguée à tout point de vue, pas de jeu, une fausse technologie 32 bit qui valait rien etc lol

 

Pour moi, la PS3, soit on a les moyens et on se la prend, soit on les a pas et se la prend pas, mais faut pas charrier à se plaindre qu'elle est chère alors qu'elle ne coûte que ce qu'elle vaut, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai franchement reponder sans se voiler la face , comparer line-up a line-up , pas le line-up PS3 au catalogue xbox 360 , et maintenant comparer le line-up 360 au line-up PS3 , on peut pas dire que celui de la box etait mieux loin de là tant niveaux quantité que qualité franchement fo rester realiste ^^

 

sinon c fous comme elle fait parler d elle kan meme la PS3 moi je l ai eu hier soir nuit blanche dessus et je m en regale tres bien :D voila a++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est du freepost tout ça, on aura toujours un couillon qui viendra dire "hahahahahahaa les ventes entre 00h00 et 02h00 du mat en plein froid on été désastreuses!" ou alors "600€ c'est beaucoup trop cher pour une console toute équipée"...

 

je suis d'avis de cloturer ce post, il ne rime à rien de toute manière...

 

 

PS: Ryu quand tu veux pour accepter le chat sur ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est vrai que la sortie en semaine c est pas le must certes , mais a mon humble avis la sortie de la ps2 avait fait un tel bruit a l epoque ou tout le monde se taper dessus pour en avoir une , ben il doit y en avoir un bon nombre qui ont preféré attendre que le passage soit degager , un peu comme quand bison futé vous dis de pas prendre tel ou tel route car il va y avoir des bouchons enormes , personne ne roule sur cette route la alors que c est limite le meilleur moment pour y rouler. donc je pense que pas mal de monde a eu cette crainte et n y sont pas aller , et l on, soit reserver bien a l avance ou alors sont aller l acheter ou vont y aller .

micromania a l heure avait vendu 10000 consoles a 12h30 en ayant ouvert a 8h30 , donc c correct.

le prix est élévé ? non pas tant que sa , c est juste les salaires qui suivent pas , aujourd hui tout le monde se prend un credit pour un rien car personne n a de fric.

La sortie flop ou pas? , encore une vrai enigme car il y avait 60 boutiques ouvertes donc personnes n a couvert toutes ces boutiques .

dans ma ville il n y a plus une seule ps3 dispo , tout est partie aujourd hui , donc je pense qu il fo arreter de se figer sur ce qui c est passer aux champs elysées , ce qu il y a c est que les gens eux se sont mieux organiser pour acquerir leur console qu a l occasion de celle de la ps2 du fait qu il y en ait un grand nombre dispo .

voila dans tout les cas moi je l ai depuis quelque mois et j en suis plus que satisfait meme si les jeux se font encore un peu attendre.

Par contre un coup de gueule contre sony " essayez de prendre plus soin et d avoir plus de respect de votre clientele qui vous paie tout vos petit plaisir quotidien "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres en vrac:

 

- 360: 30 à 40.000 exemplaires disponibles en Day One pour la France ==> rupture DONC lancement réussi

- Wii: 80.000 consoles dispo le D1 ==> rupture DONC lancement réussit

- PS3: 100 000 consoles devraient être mises en rayon le 23 mars prochain ==> **En attente de chiffres**

 

Voilà pourquoi peut etre, l'effet "cohue" n'est pas présent pour la PS3, y'en a pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...