Aller au contenu

PS3 le flop de la sortie.....


bastos92

Messages recommandés

Moi, les joueurs, je les comprends de moins en moins.

 

On a une Ps2 qui s'arrache avec 4 daubes sans nom (Tekken Tag, Ridge Racer, Fantavision et Eternal Ring), et là une Ps3 avec un line-up tout de même excellent (Motorstorm, NBA2k7, Resistance, Call of Duty, etc.). Certes, peu d'exlus mais des valeurs sûres ! Bien mieux que la Ps2, sans aucun doute.

 

Comment l'expliquer ? L'impact du BluRay moins d'impact que le DVD jadis ? Le prix ? La Ps2 qui reste dans la lumière ? Franchement, je vois pas :snif:

 

Si ça permet un ré-équilibre des parts de marché, ça reste une bonne chose tout de même.

 

Plusieurs raisons, le fait d'avoir repousser la console déjà, la diabolisation de la console sur le net (si t'aime la PS3 t'es un mouton, un fanboy, bref), le fait aussi que pour le moment les jeux sont graphiquement identiques sur 360 et PS3 (alors qu'on nous avait promis un fossé entre les 2), le prix assurémment, la communication chez Sony, bref.... Les raisons ne manquent pas malheureusement!

 

Maintenant qu'en sera t-il dans 2 ou 3 ans, quand la PS3 sera maitrisé et que la différence de puissance se fera sentir?

Malheureusement, à l'heure actuelle on se retrouve avec des jeux développés avec des moteurs multi-support, qui ne permettent pas du tout de tirer la puissance d'une console vers le haut (merci Capcom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flop,je sais pas où vous l'avez vu mais en tout cas pas chez ceux qui viennent de l'acheter.:bedo:

 

Perso j'ai du Motor storm sur full HD et je sais pas quoi vous dire,à part que ca fait mal à la tete.

 

Et comble du comble le système six axis gère mieux l'espace que la manette Wii.

 

J'ai qu'un seul truc à dire aux détracteurs (ceux qu'on pas les moyens en gros)

 

VIVA la PS3!!

 

Et vous dites que Sony se fout de votre gueule mais eux au moins ne sont pas en rupture de stock.

 

Meme ceux qui n'ont pas réservé pourront s'en procurer une.

 

Quand au prix,il est tout à fait justifié mais ceux qui ne l'ont pas en main,bah continuez à jacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan peche, la ps2 quand elle est sorti elle vallait 530€ !

Mais c'est pas possible ça !!!!!

LA PS2 COUTAIT 2990 FRANCS A SA SORTIE, SOIT 455 EUROS !!!

Combien de fois il va falloir le répéter..... :grr: :pff:

 

ouey c est le prix que je l ai achete , elle est morte l annee passé paix a son âme :D

Et bien laisse moi te dire que si tu l'as réellement achetée à 530 euros (soit 3500 francs), tu t'étais fait roulé....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas parler du même engouement qu'à la sortie de la ps2 car Sony avais fait une énorme campagne pour la vente de leur console sur le faite qu'il y en a peux sur le marché, mais aussi la destruction de l'image de marque de SEGA avec leur Dreamcast afin de faire vendre absolument leur console et ainsi supprimer leur concurent direct. mais malheureusement pour eux aujourd'hui la x360 c'est bien imposer et à déjà fait ses preuves avec des très bon jeux et faire fasse à M$ c'est fort difficile donc pour que la ps3 se démarque faut que sony se bouge un peu si 'il ne veulent pas mettre la clée sous le paillasson.

 

Il n'y a qu'a attendre les quelques mois à suivre comment va se dérouler l'opération.

 

Mais comme je dis il récolte se qu'il ont semé.

 

De toute façon je ne suis pas un pro M$ ou Sony ou Nintendo mais c'est au niveau des jeux qui me fait acheter une console car mettre 600€ dans une console pour avoir des ridge racer et ou des suite de jeux qui ne sont pas vraiment intéressant cela ne m'enchante guère.

 

ceci est mon point de vue vous n'êtes pas obliger d'y adhérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partait plus chère la Ps2, au "noir", à 1000, y'avait des acheteurs.

 

Faut pas se voiler la face, ce lancement est un echec total.

 

Le lancement est loin d'être un flop

 

Woké, 5 personnes à la Fnac, c'est un franc succès ! :fou: J'enterre pas la console trop vite, mais comme démarrage, on a vu mieux, faut pas se voiler la face. Par contre, je ne sais pas comment s'est passé la soirée dans d'autres pays Européen, notamment du côté du RU, où Sony a une bonne popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...