Eaigle Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est quoi Eaigle le "module jeu activé"? ++ C'est quand tu va dans le Recovery : Advanced>Advanced configuration>Plain modules in UMD/ISO : Enable/Disable (Tu met ENABLE pour l'activer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tous je n'arrive pas a faire des points dans les course maniac je crois la ou il faut rouler dangereusement je fait generalement pas plus de 8000 point je fait des queue de poisson je roule en sens inverse mais je n'ai pas trouvé pour faire un max de point .merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Faut enchainer les burnout .... au moins X8 et tu pete tes scores ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Faut enchainer les burnout .... au moins X8 et tu pete tes scores ! Exactement même si au début, c'est dur... Quand tu as compris le truc, tu en fais inconsciemment, et ça rapporte énormement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 mais pour faire des burnout sur les voitures qui circulent comment on fais car des que j'en touche une je m'eclate ou je fais 100 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namal Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ben en fait quand tu es en supercharge, il faut continuer à accélerer et "bruler" tout en conduisant au max sur la voie inverse, passer près des autres (sans trop toucher) ou déraper pour re-remplir la jauge de burnout, et passer en burnout X2, X3 etc ... la ça chiffre à mort ... genre X10 <-> 150.000 points maniac Je dis ça genre c'est simple mais c'est chaud quand même ... J'ai mis une semaine à bloc avant de faire mon premier x10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bien... Je me le prendrai quand j'aurais une nouvelle PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 mais pour faire des burnout sur les voitures qui circulent comment on fais car des que j'en touche une je m'eclate ou je fais 100 points. je crois que tu confond burnout et le fait de rentrer dans une caisse comme l'épisode précédent ! un burnout c'est quand tu uilise toute une jauge de turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci a vous je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 C'est comme pour la toute dernière course. J'ai enchainer un x16 et j'ai eu que la medaille de bronze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant