Aller au contenu

[TEST] Burnout Dominator


gilleto

Messages recommandés

salut j ai pas compris le but du mode WORLD TOUR j ai toujours zeros point

 

heu... ba faut simplement faire toutes les épreuves... après si tu lis pas ce qu'on te demande, ça va être dur.

 

Un coup faut arriver premier, un autre chain les Boost, un autre faire le plus de dérapage possible, ou encore envoyer un max de gars dans le décort.

 

Lis simplement ce qu'on te demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

cobra333, comme le dit demonsurf il suffit de lire ce qu'on te demande pour chaque course.

si tu ne comprends pas l'anglais tu vas sur un traducteur et tu recopies ce qu'on te demande( http://www.google.fr/language_tools?hl=fr )

 

dans "classic series" :

la première course il suffit de faire des burnout ainsi tu fais des points, juste un burnout et c'est 1000points donc tu as la médaille de bronze

la deuxième course faut faire des drifts donc des dérapages dans les tournants plus tu dérappes plus tu gagnes des points

la troisième course c'est "maniac" là tu dois conduire le moins bien possible càd queue de poisson , rouler dans tous les sens , etc etc... et là les points montent

 

tu comprends mieux maintenant et quand il y a l'icône d'une petite voiture c'est une course où tu peux gagner une voiture pour ajouter à ton garage

N.B. : pour accéder à la dernière course càd le dominator challenge il faut gagner toutes les voitures du mode "classic series" pour le débloquer

 

mais encore une fois tout est inscrit pour savoir ce qu'il faut faire

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

franchement je ne sais pas ce que vous faite avec vos isos ou csos car que la 3.10 fonctionne tout aussi bien que la 3.03.:hein: en plus pour burnout dominator il faut être en minimum en fw 2.82(c'est écrit en toutes lettres dans UMD-GEN)

 

le plus comique c'est quand la 3.03 était là les gens voulaient descendre en 3.02:lol: car pour certains jeux psp-psx la version 3.03 plantait de temps en temps (mais bon pour la version 3.03 il y a eu le plugin qui permettait d'utiliser le prx du 3.02 pour les psp-psx via le recovery mode).

 

maintenant c'est reparti c'est plus de 3.03 en 3.02 mais de 3.10 en 3.03:fou: :drink: :fou:

 

qques conseils pour ne pas avoir de problème avec votre psp 3.10eo-a' :

-vérifier la source de vos umd, isos :bnc:

-ne pas jouer tout le temps avec les flash de votre psp en mettant des vagues vertes des clicks qui crient maman et de l'écriture en forment de bob l'éponge etc etc... :hot:

-si vous mettez des plugins vérifiez les et n'en mettez pas de trop en même temps :spookie:

-mettre le processor en 333mhz car la psp a un processor 333 donc aucun problème pour la console et ainsi rien ne laggue:bedo:

 

moi, je fais ça : je touche aux flash juste pour les upgrades. je ne fais pas de tunning(clicks qui crient maman, vagues à l'envers, écriture bizarre,etc etc...) donc le flash de la psp ne "souffre" pas, les prx que j'ai j'en ai 2(les screens et popsloader), mes umd ou isos sont vérifiés : j'enlève moi-même l'update les dummies je transforme en .cso

 

et bien en faisant tout cela tout roule à la perfection : ratchet & clank:size matter, Shrek_Smash_N_Crash_Racing, test drive unlimited, GTA:VCS, burnout dominator, ... et même chose pour les jeux psx-psp grâce à popsloader je choisis ma version de fw et tous les jeux tournent:D

 

 

allez, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien gilleto le 3.10 OE tourne impeccable tout mes rips iso / cso

passent très bien, bien sur je n'utilise aucun "Plug-in" additionnel ni aucun mod

que ce soit.

 

Mon Burnout fait 404 Meg et passe parfaitement, bien sur je n'utilise pas la

fonction "No UMD" qui me semble être plus un gadget qu'autre chose,

n'allez pas me dire que ca use le lecteur avec le peut d'acces qui sont

demander lors du chargement d'un jeux.

 

@omcyril:

 

Tu as chargé combien de prx supp ? ou es tu en firmware OE "nu" ?

(a titre de renseignement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...