Aller au contenu

[TEST] Burnout Dominator


gilleto

Messages recommandés

ouai, ils auraient pu faire un effort graphiquement, m'enfin quand on sait qu'electronics art hesite a poursuivre l'aventure psp, je dis quand meme merci.

 

Tu peux me croire, sur ce coup la PSP crache tout ce qu'elle a dans le bide. Pas la peine de me parler de Ridge Racer en comparatif niveau affichage, dans Burnout y'a la gestion des collisions, des déformations, tout le trafique routier, sans compter tout ce qui traine sur la route (panneaux, plots, barrières etc...).

 

Petite info : Dans Burnout Legends, on pouvait recommencer indépendemment chaque course d'une coupe, histoire d'être premier à chaque. Dans Burnout Dominator, vous faites "Retry" sur le deuxième ou la troisième course d'une coupe, vous refaites toutes les courses (cool, more challenge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc vraiment tropsimple, ce sont les takedowns, suffit de donner un ptit coup sur la voiture adverse et on en fait un, les Road Rage se font vraiment simplement.

Sinon je m'éclate toujours autant qu'avec les autres burnout. J'attends avec impatience la version PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...