Aller au contenu

[TEST] Burnout Dominator


gilleto

Messages recommandés

Hello,

 

voici une new qu'on attendait tous :

 

-BURNOUT DOMINATOR :

 

je me demande à quoi je vais avoir à faire car tout le monde en parle donc je lance la bête :

plus qu'à appuyer sur START:fonsde:

 

voici les différents modes possibles du jeu, pour le mode principal càd WORLD TOUR ne paniquez pas car quand vous le choisissez c'est une vidéo de 2-3minutes qui commence et pas moyen de la passer donc patientez gentillement...:heu:

 

en prenant RECORD BREAKER différents petits modes càd "race, time attack, road rage, maniac" là le jeu vous donne 6 voitures prêtes à vombrir pour vos beaux yeux

 

voici votre voiture pour le HOT ROD mais bon si on se sent l'âme d'un Alain Prost on peut choisir la RACE SPECIAL :

là, on se bat dans la cour des grands car des F1 vous dépassent de temps en temps au cours de la course

 

on peut remarquer que les voitures se déforment lors d'accident, un point pour ce jeu:jap:

 

et voilà après la vidéo interminable du mode WORLD TOUR le jeu débute et je vous laisse découvrir ce nouveau jeu de caisses... :hello:

 

 

 

 

MA CONCLUSION :

-détails graphiques des mieux faits, les arbres sont bien dessinés pas de pixels malgré le nombre important de détails. en un mot : chapeau !!!

-on démarre avec 6 voitures mais un nombre incroyable de choses à faire, le jeu ne se finira pas en 1 heure :wink:

-les voitures se déforment, les portières ne ferment plus, etc etc... et tout ça pendant la course.

-le rendu de vitesse est bien réalisé, le turbo se met en action dés qu'on appuie sur R. tout s'enchaîne à la perfection mais le plus dur c'est de rester sur la route car ça décoiffe tellement ça va vite

-mode multiplayer présent

-possibilité d'uploader ses scores dans la base de données BURNOUT

-les modes burnout sont toujours là donc toujours possibilité de se faire exploser en essayant de faire pêter d'autres caisses avec vous.

-possibilité de downloader des tracks toujours grâce à Sony, on peut booster ce jeu de toutes les manières!!!

-ce BURNOUT tient la route et va ravir tous les fans !!!

 

 

bon game:hot:

 

 

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain excellent, va falloir que j'attende qui sorte en france ou le prendre dans un mag d'import, j'attendais sa sorti mais j'avai un peu oublié ces derniers temps.

 

Merci pour le test il à l'air fumant. Surtt que j'avai kiffé la version ps2, là je pourrai y jouer n'importe ou, le réve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait justement quand est ce que les Musique seront Dispo?

erf j'oubliait ^^ Ce jeu une merveille j'adore du bon Burnout comme on les aimes quoi :love:

 

Edit : en plus c'est un compatriote qui a fait le test :D

 

Viva Belgiqua :D

 

Qui a dit mangueurs de Frites? :grr: Toi la Bas dans le fond tu sort :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...