HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Yep excellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai, ils auraient pu faire un effort graphiquement, m'enfin quand on sait qu'electronics art hesite a poursuivre l'aventure psp, je dis quand meme merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai, ils auraient pu faire un effort graphiquement, m'enfin quand on sait qu'electronics art hesite a poursuivre l'aventure psp, je dis quand meme merci. Tu peux me croire, sur ce coup la PSP crache tout ce qu'elle a dans le bide. Pas la peine de me parler de Ridge Racer en comparatif niveau affichage, dans Burnout y'a la gestion des collisions, des déformations, tout le trafique routier, sans compter tout ce qui traine sur la route (panneaux, plots, barrières etc...). Petite info : Dans Burnout Legends, on pouvait recommencer indépendemment chaque course d'une coupe, histoire d'être premier à chaque. Dans Burnout Dominator, vous faites "Retry" sur le deuxième ou la troisième course d'une coupe, vous refaites toutes les courses (cool, more challenge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai a mon avis il aura une assez bonne durer de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Excellent jeu , quoiqu'un peu trop facile a mon gout .... On fait les medailles d'or tranquilement comparé a Legends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le truc vraiment tropsimple, ce sont les takedowns, suffit de donner un ptit coup sur la voiture adverse et on en fait un, les Road Rage se font vraiment simplement. Sinon je m'éclate toujours autant qu'avec les autres burnout. J'attends avec impatience la version PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oauii la version ps2 est terrible !! j`ai aimer tous les burnout mais j`ai plus aimer ce de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ba PS2=grand écran (télé) mais aussi meilleurs graphismes! Et y'a encore mieux sur 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour faire tourner ton dump : NO UMD :: ENABLE CPU SPEED :: 333Hz Je dis graphismes vraiment beaux , par contre multijoueurs online Infra ou AdHoc ? J'ai pas test encore voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut j ai pas compris le but du mode WORLD TOUR j ai toujours zeros point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant