Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 arf ! si quelq'un trouve il m`envoi un mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi je le trouve bizard (jen suis qu'au debut) faudrait quej e me remette le premier pour vori la difference parce que la je reconnais plus le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pas de mode online je crois , EA prefere le mettre dans nfs carbon :s:s Si si y'a XLink ))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour le test!! Le système de download de circuits est un trop bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mouais c'est vrai qu'il est bizarre, en plus il est pas très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Si si y'a XLink ))))))))))))))) Mouai , beaucoup ne peuvent en profiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Effectivement yaya, seulement ceux qui veulent réellement jouer en ligne autrement qu'au lycée ou en invitant leurs potes chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Burnout Dominator dsl pas pu m'empêcher, tellement con ce nom faut dire... Yen a jvou jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai jouer vite fais hier et il a l"air vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 re, Pas de mode online je crois , EA prefere le mettre dans nfs carbon nop, y a le mode multijoueurs. possibilité de jouer à 6 maximum je crois bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant