Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a la fin la difficulter devien colosale ! , j`ai faillis casser ma psp maint et maint fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est quoi "à la fin" ? 85% du jeu fini sans me fatiguer ni recommencer une course plus de 3 fois. J'ai d'ailleurs arrêté parce que j'aime pas me promener dans un jeu (vive DJ Max et MHF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Y'a que moi qui trouve ce jeu super mou par rapport à Burnout Legends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ba "mou", c'est vrai que ca l'est un peu,fin suffit de commencer les combos de "burnout" et ca devient tout de suite moins mou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ba "mou", c'est vrai que ca l'est un peu,fin suffit de commencer les combos de "burnout" et ca devient tout de suite moins mou ^^ Oui mais à l'inverse, quand on est pas en boost, le jeu est vraiment lent, quelque soit la catégorie de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Nan mais de toute façon, par rapport à legends déjà ya rien de neuf, les graphismes sont les mêmes. Et puis c'est vrai que c'est pas très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vous arrivez a y jouer en mode no-umd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Il ne marche pas en mode NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Il ne marche pas en mode NO-UMD ok merci ... un peu dmg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant