oMc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 @omcyril: Tu chargé combien de prx supp ? ou es tu en firmware OE "nu" ? (a titre de renseignement) Prx SCEP et screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Personne ne saurait ou trouver les scores des joueurs ? Car c'est bien sympa de pouvoir uploader ses scores mais à quoi bon si on peut pas les regardés ? Sinon, le jeu me plais bien, Burnout Legends était pour moi l'un des seuls jeu qui m'a vraiment scotché sur PSP ! Et j'aime vraiment ce dernier et je pense pas que j'hesiterais à télécharger Xlink pour me refaire des belles parties comme au bon vieux temps sur Legends y'a plus d'un ans:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Les dev ont fait les boulayz, le système de score online, je m'en fout, je voulai des vrais courses ONLINE :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 totally agree avec link14 ... J'aurais préférer un mode online avec plusieurs modes onlines qu'un service de téléchargements de circuits et je parle meme pas d'un trucs pour les score online ... Enfin bon, le contenu téléchargeable, c'est un chti plus pour faire découvrir de nouveau circuits. (je sais pas si y'a que les véhicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ba l'aurai fallu les deux, quelques modes online et téléchargements de circuits. Et pis le mode Crash??? l'est passé ou? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 akaboshi : Pour faire tourner ton dump : NO UMD :: ENABLE CPU SPEED :: 333Hz. Jamais il faut mettre ENABLED en mode NO-UMD ca ne fais pas toujours fonctionnés les ISOS, pour ma part ca ne marche jamais, et en 333mHz pas obligatoire sur BURNOUT, mais conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il marche très bien perso en 3.03oe-c en NO-UMD avec le module jeux activer Sinan le jeu pète un max ! Je me défoule avec les courses "maniac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est quoi Eaigle le "module jeu activé"? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je l'ai fini perso ..dommage qu'il soit trop court :triste: mais bon je me suis bien amuser comme avec tous les burnout Vivement le prochain si un prochain doit voir le jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'aime bien l'ambiance arcade des burnout, bien sympa ce jeu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant