squall051 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut squall051 je suis en 3.03 oec , mode umd et ça marche nickel. comme dis louloub lui sa marche tres bien avec un umd dans le lecteur donc c'est nos dumps qui sont foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour ce test. Je me le prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je l`ai eu ce matin ^^ et le jeu est terribllle !!!! euh ya le mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pas de mode online je crois , EA prefere le mettre dans nfs carbon :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le seul truc que j'aime pas c'est le manque de carte ou de repere pour connaitre sa position par rappart a la longueur de la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Burnout Dominator dsl pas pu m'empêcher, tellement con ce nom faut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le seul truc que j'aime pas c'est le manque de carte ou de repere pour connaitre sa position par rappart a la longueur de la piste. Ca fait partie du jeu, de l'esprit burnout,encore plus de stress et d'adrenaline...........passe parfaitement en 3.10 A'...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le jeu marchais ce matin ... une fois que j`ai fait la copie il marche plus ;( quelqu`un a la reponse a cette question merci ^^ ou sinon je vais continuer a y jouer sur le umd pas pour longtemps car mon frere le reprend taleur ... symptom : ms qui clignote ,ecran noire et j`attend depuis 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 symptom : ms qui clignote ,ecran noire et j`attend depuis 5 minutes ... Comme l'a si bien dis quelqu'un plus haut,Ca doit etre le dump qui est foireux? Pour toi,par contre il a été foireux a retardement:D Serieusement...Aucune idée de ce qui est arrivé:bedo: Bizarre tout de meme ce symptome sur le dump de burnout D.:non: Allez pour ceux qui ont reussit a dumper correctement un UMD,,,,""""""bordel combien de tutos pour dumper un umd depuis septembre 2005:grr::grr::grr:"""""":Le jeu est trop kiffant,extreme limite....J'ADORE....:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut qui connait un site où je peux le commander en import... (asia.com veut pas... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant