DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour le teste ce jeu je l'attendai car le premier sur psp On ne pouvait pas faire exploser les autres comme burnout revenge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Y a t-il un quelconque nouveau mode de jeu qui sorte du lot? D'après ce "test", c'est juste un énième Burnout avec de meilleurs graph (chapeau aux dév au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'suis bien content quand meme, Burnout est l'un des seul jeux qui m'avait pris a mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai vu sur game one que le mode crash avait disparu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut j'ai fais un backup(plusieurs fois) de mon UMD, quand je le lance l'écran devient noir, la MS clignote toujours mais même en laissant 10 min sa marche pas, sinon je suis 3.03 OE C faut-il que je pas au 3.10 OE ou sa passe sur mon firmware?? en vous remerciant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Salut squall051 je suis en 3.03 oec , mode umd et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ok je te remercie je vais essayer de refaire un dump;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai exactement la même chose que toi squall. Moi je suis en 3.10 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai le même problème que Sabrewulf et je sis en 3.10a' quelle configuration faut il mettre dans le recovery mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 moi je lance l`umd et sa marche nikel je suis aussi en 3.03 OE-C , un mot a dire c`est BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant