Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

c'est dingue le nombre de rumeur sur des isoloaders ou autre bootloader qu'il y a en ce moment sur toutes les consoles les mecs trouvent des failles partout ou çà plante çà devient lourd bordel attend l'autre fois ma Wii a planté sur Zelda çà veut dire quoi qu'il y a une faille dans zelda arretez de croire au rumeur à la con du style crazy kids ou autre quand il y aura quelque chose de concret on pourra en discuter a ce moment là

 

Je parle de ce que Robocop a dit! Du bootloader par je ne sais qui qui a déjà sortit je en sais pas quoi et qui bosse actuellement sur ls ps3. Et justement je n'y crois pas. Alors au lieu de t'exiter comme ça... (surtout que c'est toi qui a cru à fond à crazy kids... en plus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce que Robocop a dit! Du bootloader par je ne sais qui qui a déjà sortit je en sais pas quoi et qui bosse actuellement sur ls ps3. Et justement je n'y crois pas. Alors au lieu de t'exiter comme ça... (surtout que c'est toi qui a cru à fond à crazy kids... en plus..)

 

justement c'est pour çà que je "m'exite" comme tu dis car j'y ai cru et je l'ai bien eu dans le c.. comme plein d'autre je dis pas le contraire mais avec le nombre de fake que l'on a eu je me demande encore pourquoi il y a des gens qui parle encore de çà cette faille opéra c'est bien elle existe depuis quoi allez 4 mois et personne n'as jamais rien trouvé vous etes sur que c'est bien une faille arrivé a ce moment là? moi je pense pas y'en a c'est pas des amateurs et pourtant il trouve rien ptete trop occupé sur la scene PS3 mais cette faille Opera plus çà va plus elle me fait rigoler serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku
Moi je ne parle pas de bootloader mais de code bien réel (code puces et wiifree...) dans des failles bien réelles (failles opéra...Beta!!!!). Donc je voudrais passer une annonce:

 

A tout ceux qu'on encore la version beta copier la sur votre pc et heberger la !!! Ce sera peut etre utile !!!!

 

Une question, est-ce que cette faille marche encore avec la nouvelle version (d'ou mon annonce plus haut!)? Si vous vous souvenez de l'URL ca m'arrangerais! Y a t il, un moyen de l'exploiter ou c'est juste un bug?

 

comment on peut s'y prendre pour la copier sur le pc?

en tout cas pour la faille,laisse tomber

elle faisait planter la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire perdre le moral à certains, mais laissez travailler les teams, c'est de là que viendra ce que vous attendez.

 

C'est pas en trouvant un fichier nommé "bootloader" sur un forum espagnol inconnu que vous aurez trouvez la perle dont tout le monde espère, ni en essayant d'explorer la faille Opera Beta de la Wii, qui est seulement une faille JavaScript et qui ne donnera jamais de loader...

 

Désolé à ceux que j'ai découragés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas de bootloader mais de code bien réel (code puces et wiifree...) dans des failles bien réelles (failles opéra...Beta!!!!). Donc je voudrais passer une annonce:

 

A tout ceux qu'on encore la version beta copier la sur votre pc et heberger la !!! Ce sera peut etre utile !!!!

 

Une question, est-ce que cette faille marche encore avec la nouvelle version (d'ou mon annonce plus haut!)? Si vous vous souvenez de l'URL ca m'arrangerais! Y a t il, un moyen de l'exploiter ou c'est juste un bug?

 

La faille ne marche plus sous la nouvelle version! Je repasse mon annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée grace au topic SDLOADER PAL? Peut etre existe t-il une faille type Liberty City Stories (psp) ou quand l'on charge une sauvegarde cela permet de lancer un loader alors mon idée conciste à tester une injecter du code de la Wiinja http://gchack.free.fr/Wii/Wiinja-Hack.txt dans chaque sauvegarde de jeux wii ou jeu virtual console et lancer le jeu peut etre que cela ouvre une faille lors du chargement dans la mémoire du code?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les recherches mais la tu fais fausse route sasukedu21.

J'ai laissé tourner mon PC et celui du bureau longtemps...et il n'a pas

pu craquer le mot de passe du fichier rar de l'archive.

 

Ensuite le code à injecter est fait pour un PIC et non pas pour la WII.

 

Pour le SD Media launcher il permet de lancer du code GC et donc des .DOL mais pas de faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...