FreeZou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Encore mieux la c'est ceux qui jouent online. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 "Tous les jeux demandent de l'investissement quand je vois un pote qui oublie de bouffer parcequ'il joue a FFXII ..." Ouep mais bon ya quand meme une différence entre devenir un légume et loupé un repa. je dit ça parceque je vient justement d'oublier de bouffer (je bossait ma science-phys), alors que pour devnir légume comme 99.999999% des joueurs de jeux online ya pas 36 solucion. et c'est quand meme un peu plus grave. Ca fais quelque année que je joue en ligne, je ne suis pas un légume. Quand on ne sais rien, on se tait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah ouai en plus c'est tous ceux qui jouent online... Ben ça doit en faire du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAZAAA Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 wa la vache comment vous le prenez a la mouche. calmos les gars j'expose juste ma théorie apres c'est pas obligé d'etre vrai, vous sentez pas visé comme ça. Et puis vous savez pas ce que c'est une exagération? (pour les 99% c bon je déconait) ni une ereur ? (désoler pour les joueurs online). Alors je vous dit ME***E et pis d'abord je dit ce que je veut et c'est pas parcequ'un no-life jouant en ligne depuis 1 ans affirme qu'il n'est pas un légume que je ne sait rien. Sur ce A+ et WAZAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il a pas fait long feu lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/south%2Bpark%2Bsaison%2B10/video/x1s0q2_south-park-wow-fr/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 deja vu ya quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ah bah tant pis , ze voulais vs faire plésir . :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci quand meme sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Yeah !!!!!! Lvl 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant