Aller au contenu

des joueurs de WoW ici ?


Cloud78

Messages recommandés

mais bon un ptit week-end Wow sa fait de mal a personne ...

 

Passer un week entier devant son pc sa veut dire que t'es deja bien atteint desolé de l'expression .

 

Perso je joue a peu pres une 20aine d'heures au jeux videos sur consoles par semaines et je me vois mal pas sortir du week -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y ai joué 6 mois sur archimonde :) elfe druide lvl 50

j ai arreté car la wii arrivait derriere. et depuis je suis à fond sur des rpg consoles donc pas le temps ^^

 

sinon j ai vraiment accroché :) (mais pas vraiment trouvé de guilde à mon gout.. en plus dès que je voulais faire une instance je tombais sur un groupe qui laissait tomber au bout de 10 min : "ya ma mere qui m appelle pour bouffer" ou "j ai école demain je dois me coucher" ou "..." ou "je reviens dans 2 min" ou "argh je vais planter!" .... tout ca pour dire que je n arrivais jamais a finir une instance sur la fin, et c est ca qui m a aussi poussée à arreter... ca m enervait ! on ne se lance pas dans une instance si on ne sait pas qu on a 2h derrière soi de libre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archimonde + ally ca m'ettone pas moyenne d'age ~14 ans :P

Et surtout 52 c'est uldaman, ou maraudon et elles sont chiantes à mourir =s.

 

En tout cas burning crusade est vraiment excellent, un peu blasé que les reward des premieres quete soit supérieur ou égal à mon T2 et mon stuff rank14 m'enfin ... pour tout ce qu'il apporte on va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...