Aller au contenu

des joueurs de WoW ici ?


Cloud78

Messages recommandés

Certe mais déja le prêtre tu le joues pas et ta donc deux classes sauf une qui sont pour le dps quoi...

Relis toi xD !!!

pretre je joue pas -> out ( t'façon spé sacré...)

 

guerrier 31/30 -> va dps avec ça ( surtout avec le nouveau patch byebye DW+enrage ), j'ai juste a spammer MS en arène et/ou BG, comme ça mes keupins ranged finissent le travail sans que l'autre puisse être heal...

en instance j'suis pas full fury donc useless.

 

mage pom pyro -> gros crit, aucun dps sur la durée, bouffe énormement de mana ... pour dps on a vu mieux, en PVE le but c'est pas juste de péter 2 crit a 6k, et plus dps ensuite ( en BG oui par contre ).

 

Tu m'aurais dit t'aimes le pvp t'aurais été un peu plus crédible, on voit bien le squatteur de compte, allez j'ten veux pas mais "go l2p noob" quand même.

 

Quand a mon futur demo affli/destruct il sera carrement orienter pvp, deja que la j'casse du twink a longueur de bg.

 

( Pour ceux qui comprennent rien, bah qu'est-ce que vous foutez ici ? :] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah les woweurs :fou:

Bon et bein moi j'ai arrêté juste avant la sortie de BC =)

A l'époque je m'en sortais pas mal... Voleuse Night Elf 60 5/8 T2, Hors Set AQ40,

MC/BWL/ONY/ZG/AQ20 torché à la mort (lol) AQ40 j'ai été jusqu'auw Twins (2x%) et Naxx j'ai own le 1er (et parfois le 2e) boss de chaque aile =)

 

Il est vrai que pour profiter à fond du jeu (HLVL) il faut être un minimum no life pcq les guildes imposent un minimum de présence ;)

 

(J'étais sur Varimathras pr mon rogue et sinon j'ai joué aussi sur Archimonde, Illidan et un peu d'autres serveur for fun ;) Pseudo : Yukasa :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...