Aller au contenu

des joueurs de WoW ici ?


Cloud78

Messages recommandés

J'fais une remontée sympa de topic pour poser une question, si quelqu'un est au jus.

J'hésite à prendre WoW pour rejoindre un pote, qui m'a parlé du parrainage.

 

Je comptais prendre le Battle Chest (donc WoW + BC + les guides) pour 35 euros. Si j'ai bien compris, avec WoW, on a un code de création de compte "actif" qui nous donne droit à un mois gratos. Seulement, le fameux pote me dit qu'avec le parrainage, il gagne un mois si je transforme ce compte d'essai, mais que je gagne également un mois, ce qui me semble un peu bizarre vu que j'en ai pas vu parler sur le site (les seuls comptes d'essai que j'ai vu sont de l'ordre de 10 jours).

 

Quelqu'un serait un peu plus au courant de comment ça fonctionne exactement ?

Et tant que j'y suis, quelqu'un possède les guides du Battle Chest pour savoir ce qu'ils valent, même si je me fais pas d'illusion ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si le mec te parraine, il t'envoit un mail avec dedans un code pour te créer un compte où tu auras dessus 10 jours d'essais.

Ensuite, tu achètes le pack Battlechest et sur ce même compte tu rentres les clés que tu as eu en achetant le pack.

A ce moment là, en insérant le code du jeu WoW, tu auras un mois gratuit !

Mais pas à cause de ton pote, c'est juste que avec le jeu ils t'offrent 1 mois !

Ensuite après ce mois gratos si tu t'abonnes, alors à ce moment là ton copain aura lui aussi droit à 1 mois gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions. Il est pas prêt d'avoir son mois gratos alors, je croyais que quand on passait son compte en actif ça lui filait le mois de jeu aussi.

J'espère qu'au moins ça fonctionne en passant par une carte prépayée, on est pas obligé de faire un abonnement par CB pour qu'il profite de son parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre-lui son mois gratos si c'est un bon pote, de toute façon t'as rien à perdre.

Petite précision tout de même, trop de précipitation pourrait te piéger.

Une fois que tu auras acheté le jeu, commence par créer un compte d'essai de 10 jours. Puis, choisis d'actualiser ce compte avec la clé de Wow, puis avec celle de BC. Tu auras ainsi droit à 40 jours de jeu gratuits, sans avoir à rentrer de numéro de CB ou de carte prépayée.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problèmes de ce côté là, le but c'est justement qu'il profite d'un mois gratos, ça me change rien moi de toute manière ;)

Je suis de toute façon sur la période d'essai par parrainage là, je rentrerais la clé de WoW que si j'accroche et une fois que la période d'essai sera terminée.

Merci pour les infos en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux procéder ainsi, pas de problème, mais il faut savoir que tu seras très rapidement bridé avec l'offre d'essai (niveau 20 maximum, 20PO maximum, pas de messages privés et d'autres saloperies du même genre).

 

Tain vous m'avez donné envie de rejouer, jvais réactiver mon compte. -__-

Qui pour reroll Archimonde H², on se monte une guilde Metagames et dans une semaine on down Illidan ololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...