Devilman Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En plus Top Spin se joue online Pour moi c'est tout simplement le meilleur compromis, arcade mais pas trop simpliste, simu mais sans prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Voila mon top 5 des jeux DC ( J'ai pas tous tester les jeux ) 1.Soulcalibur 2.Jet Grind Radio 3.Marvel Vs Capcom 2 4.Ready 2 Rumble 5.Crazy taxi Les autres que j'adore aussi Ikaruga Quake III Virtua Tennis Sonic Adventure Tony Hawks Pro Skater 2 Capcom vs Snk Ferrari ( le jeux de course) Toy commander Shenmue Rayman 2 ETC....^^ trop bon la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 deja sur DC ya tous les gros titres arcade de sega et pas mal d'adaptation des jeux SNK :love: le tout combiné avec un bon stick et 2 light guns :love: tu transfforma ta DC en "arcade-box" la moin chere du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bomberman online a 4 c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je suis fan des Bomberman depuis toujours, mais j'ai vraiment pas adhéré à l'opus Dreamcast, j'ai l'impression que c'est un remake du tout premier jeu mais en 3D, mais où il manque tout ce qui fait le piment des meilleures versions SNES, Saturn ou PS1, les items, les montures, les persos jouables etc, je le trouve trop basique, enfin, j'ai peut-être pas assez creusé, mais il faut avouer qu'il ne m'en a pas donné envie... pour moi le meilleur épisode reste l'opus Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1-Soul calibur 2-Phantasy Star Online 3-Ikaruga 4-Sonic Adventure 2 5-Soul reaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'adore les jeux comme dynamite cops et zombie revenge, y en a t il d'autres sur dreamcast moins connus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 soul fighter, fighting force 2, cannon spike, millenium soldier, (silver),(urban chaos) voilà, je crois avoir fais le tour. ceux en parenthèse sont des jeux à la 3e personne où faut taper comme un bourrin, mais dont le principe peu être aussi une quête à la rpg pour silver ou des missions pour urban chaos. par contre, tous ne se valent pas. si je devais dire mon avis: soul fighter =>nul fighting force 2=> passable cannon spike=> bien millenium soldier=> bien silver=> bien dans son genre urban chaos=> nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ui Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Slt, Il y a aussi Sword of Berserk, mais ce jeux est cher car très rare. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 en beat em all, il y a aussi Heavy metal geomatrix (que je trouve excellent! certains le trouvent nul, mais bon les gouts et les couleurs...) il ya aussi un autre là, où on se met dans la peau d'une elfe, avec plein de lutins partout à taillader... pt'in d'alzheimer précoce! et pis y a aussi Dragon's blood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant